Page Web inaccessible
benhabbo
Messages postés
2573
Statut
Membre
-
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai souvent à faire à un problème de Page Web inaccessible sur mon PC d'après Chrome alors que sur mon smartphone les sites (comme www.ldlc.com par exemple) affichant cette erreur sont accessibles.
À savoir que mon PC est branché en ethernet et mon smartphone en Wi-Fi, ils utilisent les deux la même source internet.
Auriez-vous une solution ?
Cordialement,
Merci d'avance.
J'ai souvent à faire à un problème de Page Web inaccessible sur mon PC d'après Chrome alors que sur mon smartphone les sites (comme www.ldlc.com par exemple) affichant cette erreur sont accessibles.
À savoir que mon PC est branché en ethernet et mon smartphone en Wi-Fi, ils utilisent les deux la même source internet.
Auriez-vous une solution ?
Cordialement,
Merci d'avance.
A voir également:
- Ce site est inaccessible opera
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Site Web bloqué par Chrome : comment y accéder - Guide
Étrangement c'est ce que j'avais fait, mais des sites comme Google, Facebook fonctionnent très bien, mais le site en question ldlc.com ne fonctionne pas (Mais il y en a d'autres, comme reverso.net, mail.live.com ...)
Tu as essayer de mettre Adblock voir si ça règle le problème ?
Je n'ai pas eu besoin de faire un ping sur Google vu que je pouvais y accéder sans aucun mal, néanmoins concernant ldlc.com, et les autres exemples, j'ai 100% de perte.
Adblock est continuellement en marche, il n'a jamais été source de problèmes et n'en ait pas une car je ne l'ai pas sur IE et le/les sites en question ne fonctionne(s) pas non plus.
Tu as essayer de redémarrer ta box ? et de faire un ipconfig /flushdns dans l'invite de commande windows ?