Problème Google desktop search
lave vaisselle
Messages postés
37
Statut
Membre
-
lave vaisselle Messages postés 37 Statut Membre -
lave vaisselle Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour,
j'avais par défaut la page annuaire d'orange à l'affichage. Depuis quelques jours, un message "google desktop search problème ne peut pas exécuter" vient polluer internet et ça bascule ensuite sur le site de desktop google et tout bloque. de plus, le petit signe de desktop en bas à droite de l'écran a disparu.
comment faire pour se débarasser de ça et réutiliser internet normalement ?
merci beaucoup de votre aide.
j'avais par défaut la page annuaire d'orange à l'affichage. Depuis quelques jours, un message "google desktop search problème ne peut pas exécuter" vient polluer internet et ça bascule ensuite sur le site de desktop google et tout bloque. de plus, le petit signe de desktop en bas à droite de l'écran a disparu.
comment faire pour se débarasser de ça et réutiliser internet normalement ?
merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Problème Google desktop search
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Google - Guide
6 réponses
Bonjour
As-tu désinstallé ce logiciel ?
Effectué un nettoyage ?
¤ Fais ce nettoyage: à faire réguliérement
*Télécharge et installe CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
- Dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis clic en bas sur "chercher des erreurs" une fois terminé, clic sur "reparer les erreurs" et tu auras un message pour sauvegarder ta base de registre tu clic "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites, tu pourras les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes.
- Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" présent sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
Si tu as besoin d'aide avec Ccleaner, regarde ce tutoriel :
http://redir.fr/gmll
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
*| site perso pour "forger" dans mon profil |*
As-tu désinstallé ce logiciel ?
Effectué un nettoyage ?
¤ Fais ce nettoyage: à faire réguliérement
*Télécharge et installe CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
- Dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis clic en bas sur "chercher des erreurs" une fois terminé, clic sur "reparer les erreurs" et tu auras un message pour sauvegarder ta base de registre tu clic "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites, tu pourras les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes.
- Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" présent sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
Si tu as besoin d'aide avec Ccleaner, regarde ce tutoriel :
http://redir.fr/gmll
bonsoir,
après plusieurs essais, le site m'informe qu'il n'y a pas de lien pour télécherger le logiciel actuellement.
J'essaie le même lien plus tard ?
merci
après plusieurs essais, le site m'informe qu'il n'y a pas de lien pour télécherger le logiciel actuellement.
J'essaie le même lien plus tard ?
merci
ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Bonsoir,
j'ai donc installé cleaner fait deux recherches erreur et un nettoyage, tout s est bien passé
malgré tout un problème subsite comme je l'ai précisé dans mon premier message. Les fenêtres de google desktop search intempestives viennent nous polluer internet qu'on ne plus ni consulter ni fermer , on est basculé sur leur site avec les informations que tu trouveras ci-dessous.
que peut on faire pour s'en débarasser ?
peut-tu nous dire à quoi sert google desktop search, est-il nécessaire ?
merci de ton aide
J'obtiens une erreur due à un problème de connexion au serveur local. Pourquoi ?
Si vous obtenez le message d'erreur "Google Desktop Search a détecté sur votre ordinateur un problème de connexion au serveur Google Desktop Search...", il peut s'agir d'une erreur d'affichage. Affichez la page d'accueil Google Desktop et essayez de lancer une recherche. Si vous ne rencontrez aucune difficulté, vous pouvez ne pas tenir compte de ce message.
Si vous ne parvenez pas à effectuer de recherche ou à accéder à Google Desktop, vous serez peut-être amené à modifier vos paramètres de proxy. Pour plus d'informations, consultez la page https://support.google.com/
Les sujets suivants peuvent aussi vous intéresser...
Le message d'erreur "Impossible de créer/d'ouvrir la base de données" ou "Impossible de mettre à niveau la base de données" apparaît lorsque j'installe Google Desktop. Pourquoi ?
Je ne parviens pas à installer de gadgets. Pourquoi ?
J'obtiens une erreur lorsque je définis mon mot de passe Gmail. Pourquoi ?
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, consultez le Forum d’aide de Google Desktop ou le Forum d'aide de Google Desktop pour les entreprises. Vous pouvez également nous contacter.
Rechercher Centre d'aide
Partagez l'expérience d'autres utilisateurs de Google Desktop
Posez des questions, partagez les réponses sur le Forum de discussion de Google Desktop
Les 5 premières questions du jour
Comment désinstaller Google Desktop ?
L'utilisation de Google Desktop sur un ordinateur partagé est-elle sécurisée ?
J'obtiens une erreur due à un problème de connexion au serveur local. Pourquoi ?
Quel est l'intérêt de créer une page d'accueil Google personnalisée avec Google Desktop ?
Comment puis-je retrouver un élément supprimé ?
j'ai donc installé cleaner fait deux recherches erreur et un nettoyage, tout s est bien passé
malgré tout un problème subsite comme je l'ai précisé dans mon premier message. Les fenêtres de google desktop search intempestives viennent nous polluer internet qu'on ne plus ni consulter ni fermer , on est basculé sur leur site avec les informations que tu trouveras ci-dessous.
que peut on faire pour s'en débarasser ?
peut-tu nous dire à quoi sert google desktop search, est-il nécessaire ?
merci de ton aide
Si vous obtenez le message d'erreur "Google Desktop Search a détecté sur votre ordinateur un problème de connexion au serveur Google Desktop Search...", il peut s'agir d'une erreur d'affichage. Affichez la page d'accueil Google Desktop et essayez de lancer une recherche. Si vous ne rencontrez aucune difficulté, vous pouvez ne pas tenir compte de ce message.
Si vous ne parvenez pas à effectuer de recherche ou à accéder à Google Desktop, vous serez peut-être amené à modifier vos paramètres de proxy. Pour plus d'informations, consultez la page https://support.google.com/
Les sujets suivants peuvent aussi vous intéresser...
Le message d'erreur "Impossible de créer/d'ouvrir la base de données" ou "Impossible de mettre à niveau la base de données" apparaît lorsque j'installe Google Desktop. Pourquoi ?
Je ne parviens pas à installer de gadgets. Pourquoi ?
J'obtiens une erreur lorsque je définis mon mot de passe Gmail. Pourquoi ?
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, consultez le Forum d’aide de Google Desktop ou le Forum d'aide de Google Desktop pour les entreprises. Vous pouvez également nous contacter.
Rechercher Centre d'aide
Partagez l'expérience d'autres utilisateurs de Google Desktop
Posez des questions, partagez les réponses sur le Forum de discussion de Google Desktop
Les 5 premières questions du jour
Comment désinstaller Google Desktop ?
L'utilisation de Google Desktop sur un ordinateur partagé est-elle sécurisée ?
Quel est l'intérêt de créer une page d'accueil Google personnalisée avec Google Desktop ?
Comment puis-je retrouver un élément supprimé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question