A voir également:
- Pièce à remplacer samsung PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
192
7 juin 2007 à 17:07
7 juin 2007 à 17:07
Hi,
Tu dois pouvoir trouver cette pièces chez un revendeur de composant électronique. (voir peut-être en passant commande chez eux).
Pour la mettre en place c'est une autre histoire.
1- démonter le Portable.
2- désouder le conencteur rapidement via un fer a souder précis (le plus précis possible) et une tress à désouder.
3- mettre la nouvelle pièce en place et la souder répidement!!!! pour éviter de surchauffer les composant situer a proximité et/ou les composant relier directement au connecteur.
note : une solution alternative pour évité de trop abimer la carte mère :
1- enlever la protection plasique du connecteur
2- souder le nouveau directement dessus.
3- placer le nouveau connecteur de manère a ne créer aucun cour-circuit!!!!!!!!!!
(je re re re rappel, si vous vous planté, je ne suis pas responcable :P )
Tu dois pouvoir trouver cette pièces chez un revendeur de composant électronique. (voir peut-être en passant commande chez eux).
Pour la mettre en place c'est une autre histoire.
1- démonter le Portable.
2- désouder le conencteur rapidement via un fer a souder précis (le plus précis possible) et une tress à désouder.
3- mettre la nouvelle pièce en place et la souder répidement!!!! pour éviter de surchauffer les composant situer a proximité et/ou les composant relier directement au connecteur.
note : une solution alternative pour évité de trop abimer la carte mère :
1- enlever la protection plasique du connecteur
2- souder le nouveau directement dessus.
3- placer le nouveau connecteur de manère a ne créer aucun cour-circuit!!!!!!!!!!
(je re re re rappel, si vous vous planté, je ne suis pas responcable :P )
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
192
8 juin 2007 à 08:59
8 juin 2007 à 08:59
Re,
- je ne peux pas te dire quelle est cette pièce. l'idéale étant de la démonter et de la montrer a un revandeur de composant électronique ou emener une photo, voir directement le portable. si tu voie sla référence de la pièces (sur le côté de celle-ci par exemple) tu peux la donnée au vendeur il devrais pouvoir faire avec.
- en parlant du 13ème arrondissement je suppose que tu parle de rue mongallet?! Non, il faut un revandeur de micro informatique (et non informatique :P ).
- surtout pense bien a avoir un bon fer a souder c'est primordiale avec une tresse a désoudé bien plus pratique que la vielle pompe a désouder du collège ;P.
- je ne peux pas te dire quelle est cette pièce. l'idéale étant de la démonter et de la montrer a un revandeur de composant électronique ou emener une photo, voir directement le portable. si tu voie sla référence de la pièces (sur le côté de celle-ci par exemple) tu peux la donnée au vendeur il devrais pouvoir faire avec.
- en parlant du 13ème arrondissement je suppose que tu parle de rue mongallet?! Non, il faut un revandeur de micro informatique (et non informatique :P ).
- surtout pense bien a avoir un bon fer a souder c'est primordiale avec une tresse a désoudé bien plus pratique que la vielle pompe a désouder du collège ;P.
bonjour
j'ai le méme probléme que toi tu peux trouver cette piéce la https://www.atelierduportable.com/
j'éspére que tu pourra te dépanner.
salut
j'ai le méme probléme que toi tu peux trouver cette piéce la https://www.atelierduportable.com/
j'éspére que tu pourra te dépanner.
salut
bonjour
j'éspére que tu pourra te dépanner donne bien la référence.
Portable samsung V20 (serie : 91BTC00071F // modèle : )sous ton portable
cable de connection de la carte graphique a l'écran
drac S 14W
94 V-0
A 102 LT
réponse du marchand
Bonjour,
Merci pour votre demande,
Nous pouvons vous fournir cette pièce pour 79€ TTC+ 7,90€ de frais de ports.
En stock, expédition sous 24H
Si l'une de ces propositions vous conviens, indiquez votre accord par retour de mail et nous éditerons le devis sur votre compte client (a créer si ça n'est pas déjà le cas) ainsi vous pourrez définitivement confirmer votre commande.
en espérant que cela puisse t'aider
denys
j'éspére que tu pourra te dépanner donne bien la référence.
Portable samsung V20 (serie : 91BTC00071F // modèle : )sous ton portable
cable de connection de la carte graphique a l'écran
drac S 14W
94 V-0
A 102 LT
réponse du marchand
Bonjour,
Merci pour votre demande,
Nous pouvons vous fournir cette pièce pour 79€ TTC+ 7,90€ de frais de ports.
En stock, expédition sous 24H
Si l'une de ces propositions vous conviens, indiquez votre accord par retour de mail et nous éditerons le devis sur votre compte client (a créer si ça n'est pas déjà le cas) ainsi vous pourrez définitivement confirmer votre commande.
en espérant que cela puisse t'aider
denys
7 juin 2007 à 17:29
Et côté soudure, je ferai tout ça le plus délicatement et rapidement possible...