Besoin de votre aide impossible d'accéder à ma session
Countrygirl42
Messages postés
6
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai voulu faire un tri dans mes programmes sur mon PC et lorsque j'ai désinstallé remix seven xp un redémarrage s'est fait. Une fois redémarré, je vais sur ma session et un message d'erreur s'affiche "cette application n'a pas pu demarrer car iertutil.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème " après quelques recherches sur le net via mon téléphone j'ai trouvé un post expliquant comment remettre en place iertutil via cdm.exe mais ça ne fonctionne pas car le fichier est manquant (Ahah la bonne blague). Retour à la case départ. J'espère que vous pourrez m'aider .... Merci par avance
Voilà j'ai voulu faire un tri dans mes programmes sur mon PC et lorsque j'ai désinstallé remix seven xp un redémarrage s'est fait. Une fois redémarré, je vais sur ma session et un message d'erreur s'affiche "cette application n'a pas pu demarrer car iertutil.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème " après quelques recherches sur le net via mon téléphone j'ai trouvé un post expliquant comment remettre en place iertutil via cdm.exe mais ça ne fonctionne pas car le fichier est manquant (Ahah la bonne blague). Retour à la case départ. J'espère que vous pourrez m'aider .... Merci par avance
A voir également:
- Besoin de votre aide impossible d'accéder à ma session
- Accéder au presse-papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
1 réponse
Countrygirl42
Messages postés
6
Statut
Membre
Je ne sais pas comment faire mai si je restaure je vais perdre tout les fichiers non?
e.t
Messages postés
5626
Statut
Membre
1 220
tu ne pers rien ... si tu ne sait pas faire pas de blèmes ont vas t'aider
Countrygirl42
Messages postés
6
Statut
Membre
>
e.t
Messages postés
5626
Statut
Membre
Merciii :-)
Countrygirl42
Messages postés
6
Statut
Membre
>
Countrygirl42
Messages postés
6
Statut
Membre
Comment je fais pour restaurer alors stp?
e.t
Messages postés
5626
Statut
Membre
1 220
pour restaurer : bouton démarrer=>tout les programmes=>accessoires=>outils système=>restauration du système,choisie une date (antérieure et la plus proche du jour ou le problème est apparu ) et laisse toi guider cdlt .