Comment mettre une photo sur internet philippecurieux - Dernière réponse le 5 oct. 2014 3 réponses Bonjour, je désire mettre une photo sur internet. Comment faire ? merci Cordialement Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 demondu36 plus d'info pls - Partager une photo avec vos amis - ou alors l'heberger sur internet pour que tout le monde puisse la voir avec un lien ? Réponse 2 / 3 philippecurieux Auteur bonjour l'heberger pour que tout le monde la voit Merci Réponse 3 / 3 demondu36 Il suffira donc d'une simple recherche google que j'ai fait ici Et je te conseil HostingPics. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 demondu36 plus d'info pls - Partager une photo avec vos amis - ou alors l'heberger sur internet pour que tout le monde puisse la voir avec un lien ?
Réponse 3 / 3 demondu36 Il suffira donc d'une simple recherche google que j'ai fait ici Et je te conseil HostingPics.