Mot de passe

verfaillie -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe

4 réponses

Sentinelle02 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Mot de passe de quoi ???
0
DeadBloodsword Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mot de passe d'outlook, la messagerie comme gmail en fait :)
0
DeadBloodsword Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Est ce que tu as une adresse Gmail ??? si non, fait toi en une et puis après tu va sur outlook est tu choisi de te faire envoyer ton mot de passe ou alors tu décide de le changer mais dans les deux cas il te faut comme même une autre adresse mail. J'espère que tu as compris se que je t'ai dis et puis donne moi des nouvelles ;)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut :
sous "chrome" tu peux le retrouver si-il a- été enregistré=>outils=>paramètres=>paramètre avancés=> gestion des mots de passe.... sinon il te reste ceci=>https://account.live.com/ResetPassword.aspx cdlt
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

0