Messagerie orange :la colonne "supprimer les messages " plus là

Fermé
54domilor Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2014 à 12:02
Je n ai plus la colonne "supprimer les messages " ds ma messagerie Orange (je ne peux pas chatter avec un conseiller , suis chez sfr maintenant ,
(ce n est pas un probléme d ascenseur ...je n arrive pas non plus à retrécir les autres colonnes pour faire de la place )
j ajoute que sur la page d accueil(Windows 8 ) les vignettes qui étaient colorées sont en noir et blanc ... il me semble bien que ces changements sont arrivés en même tps ...

un grand merci à celui qui pourrait m expliquer
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 11:01
Bonjour . Comme vous êtes chez SFR maintenant , êtes vous certain que votre boite orange n'a pas été fermé ? Ce n'est qu'une suggestion . cdlt
1
54domilor Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 12:01
non je peux envoyer et recevoir mes messages , les lire sans probléme , les supprimer mais un par un (justement je voudrais bien ne pas perdre trop de tps sur mon ordi ...mais en profiter pour faire autre chose .........mais merci pour le reponse c est la 1ere fois que je passe par le forum !

je vous souhaite une bonne journée
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 12:02
O.K. , pas de souci , vous êtes le bienvenu . Bon dimanche à vous
0