Problème ordinateur par rapport a ma box (Tokyo)

Fermé
moudak0969 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - Modifié par moudak0969 le 5/10/2014 à 08:24
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 5 oct. 2014 à 08:40
bonjour j'ai aujourd'hui un problème très bizarre ...
Je viens de déménager au Japon et j'aidonc une nouvelle box avec la fibre et tout et tout.
Donc j'arrive avec mon vieux laptop (environ 5 ans) et internet et completement wtf
Je m'explique, j'ai deux ipad (le 2 et le 3), un iphone 3gs l'ordi de ma soeur (le meme que le mien) et deux autres laptop a mon pere.
LA CONNECTION MARCHE NIKEL AVEC TOUT CES APPAREILS sauf avec mon laptop ...
Ce qui ce passe c'est que la co marche bien avec tout aucune coupure environ 20-25 Mo/s constant mais mon ordi ne veux juste pas marcher. J'arrive a avoir la co environ 5 a 10 secondes par minute et apres tout coupe puis remarche puis recoupe etc.
(C'est très chiant...) je précise donc que deja ma co est une co de 150Mo/s enfin bon je me contenterai de 20 Mo (pour l'instant c'est pas le probleme) mon ordi est un samsung R730 et je n'ai jamais eu un seul probleme avec la dite carte wifi. Aussi j'ai ete pendant une semaine a l'hotel et sa marchais nikel (donc la carte wifi ne c'est pas pété dans l'avion). Je précise également que ma box est de la marque Buffalo et que c'est une connection par fibre optique.
Et aussi je suis a Tokyo mais je pense pas que cela change grand chose.

Voilà, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires n'hésitez pas a demander et avec le décalage je ne pourrais plus répondre après votre 15h voila merci d'avoir lu et merci pour ceux qui pourront trouver une solution.
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
5 oct. 2014 à 08:40
Salut!

Juste en passant: Il me semble que tu parles en Mo/s par erreur. Il s'agit uniquement de Mbits/s, partout: C'est bien ça?
0