Pbl LOWID Emul avec Kerio
rcoz2000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
depuis quelques jours, je suis en Lowid lorsque j'ouvre Emule (Echamblard). J'ai regardé dans le forum et d'après ce que j'ai lu, je pensais que cela était du au firewall (Kerio pour moi).
Quand je lance les tests des ports via Emul, la connexion echoue .
J'ai donc fermé Kerio et relancé Emul et toujours pareil. J'ai auusi passé SpyBoat et rien à signaler.
Cela fait donc plusieurs jours que j'essaie de trouver mais rien à faire. J'ai même réinstallé Echamblard, modifié les n° de ports et rien ne change.
Quelqu'un a t'il une idée pour corriger mon problême.
nb : le firewall Windows est désactivé.
depuis quelques jours, je suis en Lowid lorsque j'ouvre Emule (Echamblard). J'ai regardé dans le forum et d'après ce que j'ai lu, je pensais que cela était du au firewall (Kerio pour moi).
Quand je lance les tests des ports via Emul, la connexion echoue .
J'ai donc fermé Kerio et relancé Emul et toujours pareil. J'ai auusi passé SpyBoat et rien à signaler.
Cela fait donc plusieurs jours que j'essaie de trouver mais rien à faire. J'ai même réinstallé Echamblard, modifié les n° de ports et rien ne change.
Quelqu'un a t'il une idée pour corriger mon problême.
nb : le firewall Windows est désactivé.
A voir également:
- Pbl LOWID Emul avec Kerio
- Emul - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Emule lowid - Forum Box Internet
- Kerio download - Télécharger - Pare-feu
- You have a lowid. please review your network config and/or your settings. - Forum Windows
Slt.
Cette procédure de dit comment configurer ton "routeur" ou xxxbox ainsi que ton parefeu.
Je te met le lien: http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
@+
oui j'ai essayé et même en arretant Kerio, Emule est toujours en LowId.
Donc , je ne comprends vraiement pas et en plus le Firewall Windows n'est pas activé.
A+.