Pbl LOWID Emul avec Kerio

rcoz2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.

depuis quelques jours, je suis en Lowid lorsque j'ouvre Emule (Echamblard). J'ai regardé dans le forum et d'après ce que j'ai lu, je pensais que cela était du au firewall (Kerio pour moi).
Quand je lance les tests des ports via Emul, la connexion echoue .
J'ai donc fermé Kerio et relancé Emul et toujours pareil. J'ai auusi passé SpyBoat et rien à signaler.
Cela fait donc plusieurs jours que j'essaie de trouver mais rien à faire. J'ai même réinstallé Echamblard, modifié les n° de ports et rien ne change.

Quelqu'un a t'il une idée pour corriger mon problême.

nb : le firewall Windows est désactivé.
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

il suffit parfois de poser la question via la fonction "recherche"
emule lowid
Salut
0
rcoz2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien regardé cette discussion mais mon problême n'est pas résolu. J'ai toujours la même chose.

Slt.
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689 > rcoz2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as suivis la procédure du lien vers emule en bas de page ?
Cette procédure de dit comment configurer ton "routeur" ou xxxbox ainsi que ton parefeu.
Je te met le lien: http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
@+
0
rcoz2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rcoz2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr.

oui j'ai essayé et même en arretant Kerio, Emule est toujours en LowId.

Donc , je ne comprends vraiement pas et en plus le Firewall Windows n'est pas activé.

A+.
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Oupss.....
maintenant c'est moi qui vient de passer en " LowID".... je suis sec
bye
0