Problème d'onglet sur google chrome
CroBlanc33
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
CroBlanc33 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CroBlanc33 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je suis nouveau ici, ce forum me parait intéressant car j' ai mes petits problèmes à régler niveau informatique et je pense trouver mon bonheur ici.
J'ai récemment acheté un ordi sous Windows 8.1 et depuis un petit moment je m'aperçoit que lorsque je suis google chrome, à chaque clique sur un lien, ce lien s'ouvre dans un nouvel onglet.
Bien sur je me suis tout de suite renseigné sur internet, ici justement, et qu'il fallait aller dans paramètres de recherche et décocher " Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur", je l'ai fait mais rien n'y a fait... même e, redémarrant l'ordi ou google chrome.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai récemment acheté un ordi sous Windows 8.1 et depuis un petit moment je m'aperçoit que lorsque je suis google chrome, à chaque clique sur un lien, ce lien s'ouvre dans un nouvel onglet.
Bien sur je me suis tout de suite renseigné sur internet, ici justement, et qu'il fallait aller dans paramètres de recherche et décocher " Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur", je l'ai fait mais rien n'y a fait... même e, redémarrant l'ordi ou google chrome.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'onglet sur google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question