Problème de changement de carte graphique.

Romain.B -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma carte graphique ayant rendue l'âme aujourd'hui je souhaiterai procéder à l'upgrade de celle-ci. Ma configuration actuelle est :
- Boitier Cooler Master Storm Scout
- Alimentation Corsair CX480W
- Carte Mère Asus P8P67-LE (Révison 3)
- Intel Core i5 2400 (3.10GHz/6Mo)
- DDR3 1333 4Go Kingston (1x4Go)
- Disque Dur Western Digital Caviar Green 1To
- MSI nVidia GTS 450 M2D1GD5/OC

Mon choix se porte sur cette carte graphique : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10077232.html mais je sais pas si elle serait compatible avec ma configuration d'origine. J'étais un peu septique quant aux performances de cette carte graphique couplée avec un processeur malgré tout ancien et une alimentation assez basse (480W). Pourriez vous m'éclairer ?
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, 500W c'est déjà pas mal et ça devrait être suffisant pour une R9 280 mais je ne suis pas sure qu'une Corsair CX existe en version 480W. Si c'est la version 430, là ça risque d'être un poil juste. Sinon pas de soucis, cette carte graph ira plutôt pas mal avec un i5 Sandy Bridge d'autant que son prix est très intéressant sur ton lien.
0