Demarrage impossible aidez moi!!!!

Fermé
isa- Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 12:26
isa- Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 12:59
demarrage impossible!aide svp

apres une reinstallation complete du systeme le message d erreur suivant a interrompu le processus de demarrage:
une erreur de configuration a été détectée dans votre systeme.veuillez reporter cette erreur au service clientele en utilisant le numero de telephone se trouvant dans le manuel de garantie et d'assistance technique qui vous a été livré avec votre ordinateur.si elle n 'est pas corrigée,cette erreur empechera votre ordinateur de fonctionner correctement.Eteignez votre ordinateur en appyant sur le bouton d'alimentation et en le maintenant enfoncé.Apres quelques secondes,votre ordinateur s'eteindra automatiquement.(code purple)

voila je ne sais plus koi faire je ne pe pas toucher au clavier rien ne se passe les seules touches qui fonctionnent sont f3 ou f10 !et je ne suis pas trop experte en la matiere merci de m aider
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Quel est le code d'erreur ?
0
isa- Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 1
7 juin 2007 à 12:48
il n y a pas de code d erreur c est le message que j ai recopié ki s affiche dans un cadre bleu juste apres ke l ecran affiche windows familliale
0
Kabore Damien
7 juin 2007 à 12:49
Salut moi Damien,

je crois que dans les normes quand on achete un ordinateur neuf c'est accompagné d'un pack xp original avec son OEM propre a lui.

Cependant microsof dans sa chasse aux pirates fait de tel sorte des qu'il ya tentative de copie du meme logiciel la gravure copie des fichiers qui dès installation sur un autre PC empeche le bon fonctionnement de materiel.

tout simplement pour que nous tournions vers les originaux

MErci
0
isa- Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 1
7 juin 2007 à 12:59
oui mais ke faire maintenant?
0