Gestion des photos sur iPhone, iCloud et PC

Fermé
73Nic Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 16:36
fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 3 oct. 2014 à 18:16
Bonjour,

Ne disposant que d'un iPhone 8G (pourquoi font-ils un appareil avec une capacité si faible ???), je dois supprimer régulièrement les photos que je prends avec mon iPhone, mais je veux évidemment les conserver.
iCloud étant activé, si j'efface les photos sur iPhone, sont-elles conservées sur iCloud (et donc accessibles depuis d'autres appareils) ? Ou iCloud synchronise-t-il également l'instruction de suppression donnée sur l'iPhone ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 108
3 oct. 2014 à 18:16
Salut, je viens de faire le teste, je suis dans la configuration dont tu parles, iCloud photos activé sur mon iPhone et iCloud photo sur mon pc , si je supprime une photos de mon iPhone elle se supprime aussi sur mon pc, en plus c'est très rapide, 1 à 2 secondes après.
Le teste dans l'autre sens fonctionne aussi, je supprime une photo du dossiers flux photo iCloud et elle se supprime aussi de mon iPhone.
SI tu veux vraiment supprimer les photos tu dois faire des copies dans un autre répertoire de ton ordinateur, ou utiliser l'explorateur de Windows qui te propose de télécharger les photos dans un dossier lorsque tu connectes ton iPhone a ton ordinateur.
1