Tab galaxy 10 et google +

Fermé
freesia95 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 - 3 oct. 2014 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 18:16
Bonjour,


depuis quelques jours j ai un messaqge d erreur qd je veux ouvrir google +
on me dit de mettre a jour mon logiciel je suis redirigée directement sur la page des parametres de ma tablette mais qud je veux mettre a jour logicielle j ai un autre message logicielle mis a jour
je tourne en rond
merci de m aider
bonne journée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 12:34
bonjour

pas très clair ce que tu nous dis particulièrement quand tu es redirigée vers une autre annonce logiciel mise à jour..... de quelle mise a jour s'agit'il
0
freesia95 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 1
3 oct. 2014 à 13:12
desolee pas facile pour moi
le message que j ai sur google plus est que je dois mettre a jour le logiciel de l appareil c est pour cela que je suis redirigée automatiquement sur les parametres de la tablette
est ce plus clair ? merci
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 13:22
donc en fait il s'agirait du micrologiciel de samsung..........installes le logiciel kies sur ton pc que tu trouves sur le site de samsung........attention il y a deux versions kies tout court si ta tablette est sous android 4.1. ou 4.2 et si tu es sous android 4.3 ou 4.4 tu installes kies3....

vas dans a propos de l'appareil et tu regardes ta version android pour le savoir...

je te demande de bien charger ta tablette avant de procéder a cette vérification ........

une fois installé kies ou kies3 sur ton pc tu y connectes ta tablette et tu vois si cela te propose la mise jour....attention c'est un peu long a se télécharger et a s'installer donc ne t'avises de toucher ou te déconnecter ta tablette.... encore une précision si tu as un pc portable connectes le sur secteur ....
0
freesia95 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 1
3 oct. 2014 à 13:44
merci beaucoup je vais suivre scrupulemeent tes instructions et te recontacte pour te dire si cela a marché
d autre part j ai souvent des virus sur mon pc portable hp récent
j ai deja fait des nettoyages mais ca revient en particulier istart ou qq chose comme ca
on se recontacte ??
merci encore à plus
0
pour ton probleme de virus sur ton pc....tu as un forum pour cela.......ils sont plus competents que moi sur ce sujet.....donc commence par ton pc avant tout... commence par ceci pour ton virus......sinon tu risques d'avoir des problemes sur ta tab....

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0
freesia95 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 1
3 oct. 2014 à 14:02
merci je l avais deja fait mais ca revient !! quelle galére mainteant j en ai un autre winservice86 c est vraiment la poisse
merci bcp
0
freesia95 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 1
3 oct. 2014 à 15:07
re bonjour
j ai bien suivi tes instructions
kies ne m a pas proposé de mise a jour sur la tablette
j ai essayé de rouvir google + et j ai toujours le meme message :
le logiciel de votre appareil est obsolète recherchez une maj dans paramètres a propos du téléphone mise a jour du système

que puis je faire de plus !!!!
0