Ordinateur tres lent
mmpb
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
mmpb Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmpb Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur portable acer aspire v3 et je suis sous windows 8.1 et, depuis quelques temps, il est très lent à la fois pour passer d'une vignette à une autre mais surtout pour accéder à internet. Je joue en ligne au jeu "forges of empire" et j'ai de plus en plus de mal à pouvoir y jouer tellement l'ordi rame. Auriez-vous des idées sur la raison de cette lenteur soudaine et surtout sur les moyens de la contrer ?
Par avance merci à vous et bonne journée.
J'ai un ordinateur portable acer aspire v3 et je suis sous windows 8.1 et, depuis quelques temps, il est très lent à la fois pour passer d'une vignette à une autre mais surtout pour accéder à internet. Je joue en ligne au jeu "forges of empire" et j'ai de plus en plus de mal à pouvoir y jouer tellement l'ordi rame. Auriez-vous des idées sur la raison de cette lenteur soudaine et surtout sur les moyens de la contrer ?
Par avance merci à vous et bonne journée.
A voir également:
- Ordinateur tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Avec l'aide d'abel, j'ai suivi les indications du site pour nettoyer mon pc qui était très lent, avec des fenetres publicitaires intempestives et une connexion internet très ralentie. J'ai donc effectué dans un premier temps un nettoyage avec ccleaner puis, dans un second temps j'ai fait un scan et supprimer des fichiers avec adwcleaner. Je vous joins le lien avec le rapport. Si une ame charitable pouvait y jeter un coup d'oeil afin de voir s'il reste des choses à faire pour nettoyer mon pc, ce serait très sympa.
Bonne soirée à tous.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141003_i5p7w1115m6
Avec l'aide d'abel, j'ai suivi les indications du site pour nettoyer mon pc qui était très lent, avec des fenetres publicitaires intempestives et une connexion internet très ralentie. J'ai donc effectué dans un premier temps un nettoyage avec ccleaner puis, dans un second temps j'ai fait un scan et supprimer des fichiers avec adwcleaner. Je vous joins le lien avec le rapport. Si une ame charitable pouvait y jeter un coup d'oeil afin de voir s'il reste des choses à faire pour nettoyer mon pc, ce serait très sympa.
Bonne soirée à tous.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141003_i5p7w1115m6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comment se comporte le pc ?
Il me semble que vous pouvez parfaire le nettoyage avec MBAM.
Un "Contributeur sécurité" peut-il confirmer...
Comment se comporte le pc ?
Il me semble que vous pouvez parfaire le nettoyage avec MBAM.
Un "Contributeur sécurité" peut-il confirmer...
Bonjour,
Merci Abel. J'ai nettoyé également avec MBAM mais le pc semble toujours aussi lent.
Quelqu'un aurait-il d'autres idées pour rendre mon pc moins lent?
Merci à tous.
Merci Abel. J'ai nettoyé également avec MBAM mais le pc semble toujours aussi lent.
Quelqu'un aurait-il d'autres idées pour rendre mon pc moins lent?
Merci à tous.