Topic de configuration matériel PC !
SouthParkNews
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours amis de CCM ! :)
Je veux changer de PC et j'ai donc besoin de votre aide pour réaliser ma configuration future.
J'ai vu sur le site PC INpact les configurations du mois de Juin et pour moins de 1000€ je peux acquérir la configuration suivante :
http://www.pcinpact.com/d-92-5-Configuration-PC-Reference.htm
J'aimerais donc votre avis sur cette configuration sachant que je vais devoir rechercher les composants sur Internet puisque le boitier ne me plais pas forcement !
En revanche, je veux bien que des membres postes ici une configuration à eux avec un rapport qualité/prix assez interéssant !
Je vous remercie de proposer votre aide !
SPN
Je veux changer de PC et j'ai donc besoin de votre aide pour réaliser ma configuration future.
J'ai vu sur le site PC INpact les configurations du mois de Juin et pour moins de 1000€ je peux acquérir la configuration suivante :
http://www.pcinpact.com/d-92-5-Configuration-PC-Reference.htm
J'aimerais donc votre avis sur cette configuration sachant que je vais devoir rechercher les composants sur Internet puisque le boitier ne me plais pas forcement !
En revanche, je veux bien que des membres postes ici une configuration à eux avec un rapport qualité/prix assez interéssant !
Je vous remercie de proposer votre aide !
SPN
A voir également:
- Topic de configuration matériel PC !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
10 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas regardé la configuration mais si tu en veux une qui correspond exactement à tes besoins, va sur le site suivant (tu peux même faire une simulation de devis en parallèle) :
https://www.ldlc.com/
Je n'ai pas regardé la configuration mais si tu en veux une qui correspond exactement à tes besoins, va sur le site suivant (tu peux même faire une simulation de devis en parallèle) :
https://www.ldlc.com/
Oui ! Merci !
Mais j'avais déjà étais faire une simulation sur ce site !
Le truc c'est que je m'y connais pas frocement bien dans ce domaine ! Et j'aimerais quelqu'un qui est une connaissance en composant informatique, ayant en tête des produits rapport qualité/prix intéressant avec un parallèle de se qui se fait le mieux en ce moment ! :)
Mais j'avais déjà étais faire une simulation sur ce site !
Le truc c'est que je m'y connais pas frocement bien dans ce domaine ! Et j'aimerais quelqu'un qui est une connaissance en composant informatique, ayant en tête des produits rapport qualité/prix intéressant avec un parallèle de se qui se fait le mieux en ce moment ! :)
Y'a pas vraiment d'utilisation précise ! Je dirais :
- Jeux-Vidéo (CM 8800)
- Application graphique (Photoshop, Illustrator, Flash, etc...)
- Traitement de feuille (Calcul, texte, etc...)
- Multimédia (Musique, Vidéos, etc...)
En gros c'est ça ! J'ai un PC qui date de 1998 et qui est d'origine ! J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer à un Battlefiel, GTA, ou un jeux assez récent. De pouvoir voir des vidéos flash sans lags. De pouvoir ouvrir mon menu DEMARRER de Windows sans attendre plus d'une minute !
Le rêve ! :)
- Jeux-Vidéo (CM 8800)
- Application graphique (Photoshop, Illustrator, Flash, etc...)
- Traitement de feuille (Calcul, texte, etc...)
- Multimédia (Musique, Vidéos, etc...)
En gros c'est ça ! J'ai un PC qui date de 1998 et qui est d'origine ! J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer à un Battlefiel, GTA, ou un jeux assez récent. De pouvoir voir des vidéos flash sans lags. De pouvoir ouvrir mon menu DEMARRER de Windows sans attendre plus d'une minute !
Le rêve ! :)
Euh ... J'ai jeté un coup d'oeil sur la config et perso je trouve qu'elle est assez bien (mise à part le boîtier qui est laid :-s), c'est un bon ordi même la cart graphique a l'air adaptée à tes besoins !! 320 Mo de mémoire c'est quand même assez bien !! Le prix est assez convenable, quand même c'est une bonne config !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai je trouve aussi ! Le problème c'est que je pense pas que tu puisse enlever le boitier si ta envie qu'il te monte ta tour !
J'arrive pas à faire le configuration sur LDLC avec les même composants !
Sinon j'attend d'autres avis ! :)
J'arrive pas à faire le configuration sur LDLC avec les même composants !
Sinon j'attend d'autres avis ! :)
N'essayes pas de faire la même lol essayes en mieux ... En général tu as en bas, les composants que les gens ont choisis avec celui que tu as à ton écran. Démarre avec la carte mère et essayes de suivre le fil.
Ouai mais bon ...
Les prix ne sont pas mêmes que sur PC INpact !
Il me faudrais la liste de tous les composants nécessaires à un PC (sans souris, clavier)
Et voir la configuration que vous metteriez sur pied !
Les prix ne sont pas mêmes que sur PC INpact !
Il me faudrais la liste de tous les composants nécessaires à un PC (sans souris, clavier)
Et voir la configuration que vous metteriez sur pied !
Une liste ??? Avec les composants spécifiques nécessaires ou seulement en génral ??? Sois plus précis ...