Site bancaire

carol73230 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je suis toujours allée voir sur le site de ma banque voir l'état de mon compte en banque et, depuis quelques mois, le code est toujours refusé, même si j'en demande un nouveau à la banque;
qui sait à quoi cela peut tenir? merci de me le faire savoir.
Caroline
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est juste qqu'un ( ou un logiciel ) qui cherche à se connecter et qui bloque ton nouveau code ( souvent après trois essais infructueux ). Pour y remédier, il faut te rapprocher de ta banque, ils ont la possibilité de saisir les Autorités pour qu'une enquete soit dilligentée afin que la personne qui essaie d'acceder à ton compte sans avoir le bon MDP soit repérée ... Si consulter tes comptes par internet est stipulé dans ta Convention de Compte, alors ta Banque tombe sous le coup du Code de la Consommation et se doit de te fournir un acces par le Net

par ex :

Art L121-1 Sous-section 1 : Pratiques commerciales trompeuses

I.-Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

1° Lorsqu'elle crée une confusion avec un autre bien ou service, une marque, un nom commercial, ou un autre signe distinctif d'un concurrent ;

2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :

a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000018048139/2014-10-02/

cdt

ps -> tu devrais aller faire un tour dans la partie Virus / sécurité du forum

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
1