Quel est le meilleur VPN ??
Fermé
Utilisateur anonyme
-
1 oct. 2014 à 14:18
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 2 oct. 2014 à 00:27
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 2 oct. 2014 à 00:27
A voir également:
- Quel est le meilleur VPN ??
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Meilleur vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
1 réponse
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 191
Modifié par Judex le 1/10/2014 à 19:54
Modifié par Judex le 1/10/2014 à 19:54
Bonjour,
J'utilise à ma grande satisfaction SecurityKISS, qui est très simple d'utilisation :
https://www.securitykiss.com/
Les prix sont très compétitifs, et on procède au paiement sans devoir donner la moindre identité personnelle.
Et il y a déjà une version entièrement gratuite.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
J'utilise à ma grande satisfaction SecurityKISS, qui est très simple d'utilisation :
https://www.securitykiss.com/
Les prix sont très compétitifs, et on procède au paiement sans devoir donner la moindre identité personnelle.
Et il y a déjà une version entièrement gratuite.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
1 oct. 2014 à 20:59
Merci.
Modifié par Judex le 2/10/2014 à 00:34
Le mieux encore est de le tester. Bien que domicilié en Belgique, et abonné à Belgacom il m'est possible de modifier mon adresse IP pour faire croire que j'habite à Paris, ou Reims par exemple. Je suis ainsi en mesure de regarder le replay la chaîne D8, entre autres.
C'est valable aussi pour les Français qui désireraient regarder leurs émissions favorites lorsqu'ils sont à l'étranger, d'ailleurs.