Gestion téléchargements
Sylewhan
-
PGM-DARK-MONSTER Messages postés 21 Statut Membre -
PGM-DARK-MONSTER Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir un peu cherché moi même, l'info n'est jamais donnée dans les descriptions alors je me tourne vers vous : est ce qu'il existe un gestionnaire de téléchargement qui permet d'enregistrer les fichiers selon leur format ou leur type ? Exemple : je télécharge un fichier mp3, ou autre format mais de type "son" ou "musique", et il est automatiquement envoyé dans le fichier "musique". Je télécharge une vidéo, elle est enregistrée dans le fichier "vidéo".
Merci !
Après avoir un peu cherché moi même, l'info n'est jamais donnée dans les descriptions alors je me tourne vers vous : est ce qu'il existe un gestionnaire de téléchargement qui permet d'enregistrer les fichiers selon leur format ou leur type ? Exemple : je télécharge un fichier mp3, ou autre format mais de type "son" ou "musique", et il est automatiquement envoyé dans le fichier "musique". Je télécharge une vidéo, elle est enregistrée dans le fichier "vidéo".
Merci !
A voir également:
- Gestion téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression