Obtenir windows sur un ordinateur

Maverick945 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a installer sur mon nouvelle ordinateur windows vista car il est équiper de xp qui est obsolète, donc je voulait savoir si il était possible d'installer et d'activer Windows vista qui est installer mon ancienne ordinateur et si c'est légal ?
Merci de me repondre, et désoler si ça parait "bete" pour certaine personne mais je n'y connais pas grand chose.

Cordialement, Maverick945
A voir également:

7 réponses

thesantaclaus Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

Alors déjà pour commencer, dire que Xp est obsolète par rapport à vista c'est dire qu'un vélo avance plus vite qu'une voiture... c'est faux.
Vista est le plus gros des navets que microsoft est réussi à faire, bien que Windows 8 le suis de prêt, windows xp et windows seven reste les meilleures sans aucun doute !!

Si tu souhaite tout de même installer vista, il te faudra ton le CD fournis lors de l'achat, ou le cd que tu aura créer lorsque tu as installer la première fois ton ordinateur, ensuite tu récupère la licence sur la boite du cd ou sur la vignette sur la tour (si c'est un pc pré-installer lors de l'achat).

Installer un système d'exploitation sur un deuxième ordinateur est tout à fait légale, je possède windows xp sur 2 ordinateur en même temps avec la même licence, il me semble qu'une licence peut être activer 3 fois ou 5 fois je ne m'en souviens plus.
0
thesantaclaus Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Thesantaclaus, en quoi est ce que ton liens correspond au sujet ?