Carte son???

Jean Marc -  
 Jean Marc -
J ai installé xp pro, depuis je n ai plus de son, j ai fais le "siw", j ai trouver les infos sur ma carte mere, j ai telecharger les drivers, mais rien a faire, ca marche pas.. Pouvez vous m aider???

Jean Marc
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

BONJOUR !
0
Jean Marc

Hello

Desolé, j su en panique avec mon pc, j ai le clic un peu nerveux!!!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu as téléchargé les pilotes, mais qu'en as tu fait ? Il faut aussi les mettre en place.

Dans ce que tu as téléchargé, il y a a un fichier Install.exe, ou Setup.exe. Tu cliques dessus et les pilotes vont s'installer.
Ou
Tu vas dans Installation de nouveau matériel Là, il faudra sans doute que tu indiques le chemin pour accéder à ce que tu as téléchargé
0
Jean Marc

J ai pas de setup.exe ou Install.exe, et j ai telecharger plusieur fois le drivers, pensant que peut etre la premiere fois il etait imcomplet.. Par contre j ai plusieur setup avec d autre extension, et certain sans extension de type "application", j ai clic dessus, mais rien fais..
0