Reception et emission mms

lauribz -  
 BN-Sissi -
Bonjour,
je viens d'acquérir un polaroid emerald. je n'arrive pas à envoyer ou recevoir les mms. je n'ai pas de forfait internet. Comment les recevoir et les envoyer sans être connectée à internet? Je ne trouve rien sur le téléphone et encore moins sur le net. ce téléphone (acheté à conforama) est apparemment inconnu de tous. je suis chez bouygues et leurs instructions sur le site me sont inutiles. L'assistance confo n'est jamais disponible.
Si quelqu'un à une idée... Merci!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

la réponse est simple puisque tu dis que tu n'as pas de forfait adéquat pour le faire ...donc pas possible..........c'est aussi simple que cela.......
0
BN-Sissi

Bonjour,
Il n'y a pas besoin d'un forfait internet pour envoyer des MMS,il faut configurer le téléphone
Essaye ceci :Va dans Parametres/Sans Fil et Réseaux --->Consommation des Données ----> Plus ... /Réseaux mobiles / coche Données activées ,ensuite regarde si tu peux envoyer des MMS
0
Utilisateur anonyme

oui c'est une solution mais précise lui alors qu'il va payer du hors forfait et je ne pense pas qui le veuille.....mais vu le peu d'infos qu'il donne on va attendre qu'il soit un peu plus précis sur son type de forfait quel operateur car il faudra bien qu'il rentre les apn....
0
BN-Sissi > Utilisateur anonyme

Bonjour
J'attendais une réponse pour envoyer la suite ...
0