Reception et emission mms
lauribz
-
BN-Sissi -
BN-Sissi -
Bonjour,
je viens d'acquérir un polaroid emerald. je n'arrive pas à envoyer ou recevoir les mms. je n'ai pas de forfait internet. Comment les recevoir et les envoyer sans être connectée à internet? Je ne trouve rien sur le téléphone et encore moins sur le net. ce téléphone (acheté à conforama) est apparemment inconnu de tous. je suis chez bouygues et leurs instructions sur le site me sont inutiles. L'assistance confo n'est jamais disponible.
Si quelqu'un à une idée... Merci!!!!!
je viens d'acquérir un polaroid emerald. je n'arrive pas à envoyer ou recevoir les mms. je n'ai pas de forfait internet. Comment les recevoir et les envoyer sans être connectée à internet? Je ne trouve rien sur le téléphone et encore moins sur le net. ce téléphone (acheté à conforama) est apparemment inconnu de tous. je suis chez bouygues et leurs instructions sur le site me sont inutiles. L'assistance confo n'est jamais disponible.
Si quelqu'un à une idée... Merci!!!!!
2 réponses
-
bonjour
la réponse est simple puisque tu dis que tu n'as pas de forfait adéquat pour le faire ...donc pas possible..........c'est aussi simple que cela....... -
Bonjour,
Il n'y a pas besoin d'un forfait internet pour envoyer des MMS,il faut configurer le téléphone
Essaye ceci :Va dans Parametres/Sans Fil et Réseaux --->Consommation des Données ----> Plus ... /Réseaux mobiles / coche Données activées ,ensuite regarde si tu peux envoyer des MMS