Je suis envahi de logiciel ?

Résolu/Fermé
jacck35 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 28 sept. 2014 à 08:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 sept. 2014 à 09:04
Bonjour,

Hier soir j'ai voulu, charger "PowerPoint". Et je me trouve envahi d'une multitude

de logiciels, non voulus, qui s'installe tout seul. Et pratiquement impossible a désinstaller et

si oui, d'autres se télécharge.

Certains me disent que je suis.....alors que Avast, me dit, que tout est en ordre.

En plus ce qui me gène c'est que certains c'est en anglais.

Merci et bon dimanche
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 09:06
Bonjour . Vous avez téléchargé powerpoint ici ---> http://www.google.fr/... car il se peut qu'ailleurs il y ait des logiciels tiers qui s'installent à votre insu . Là il faudrait voir avec le forum " virus/sécurité " . Cdlt
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
28 sept. 2014 à 11:02
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.






0
jacck35 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020
30 sept. 2014 à 09:02
Bonjour a vous tous, j'ai eu du mal, pour faire et suivre votre conseil. Donc hier

c'était une pluie de logiciels, qui sortaient de partout.

J'ai l'un a la suite de l'autre, désinstaller, l'assaut des fenêtres intempestives étaient

un orage, ou une inondation . Et ce matin, quel calme, les yeux sont calmés.

J'ai acheté MalwareBytes, mais pas installé.

Comme le calme est revenu, je vais le laisser par coté ?

Pourquoi je l'ai acheté ? j'avais déjà une installation. Puis on me dit "essaie terminé"

Mais comme a l'achat, il semble que c'est plus efficace ????.

Pour 22 euros, ce n'est pas une ruine ! Bon là passons.

Merci pour vos conseils, que je garde précieusement au cas où !!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
30 sept. 2014 à 09:04
Fais le nettoyage AdwCleaner, ça va aider.
0