Flash

mikil Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikil Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, je suis en train de creer un site mais j ai un petit soucis avec une animation flash je vous donne le code source
<embed ="aximmo" src="menu%20aximmo.swf"> avec NVU
et le site mais cela un crokis pour l'instant il est heberger dans mon ordi
www.mikail.fr.tc

comment on fait pour ajouter des lien pour y aller decus
l'animation flash?
ex: ou il y a accueil dans l animation flash mettre l'adresse http de l accueuil
cordialement
A voir également:

6 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

cela depend de ce que tu appel !!
queques exemple action script flash

getURL -:

on (press) {
	getURL ("http://une URL");
}

tellTarget:

on (rollOver) {
	gotoAndStop(ta target);
}

next frame:

on (press) {
	nextFrame ( );
}

play:

on (press) {
	play ( );
}

go and play :

on (press) {
	gotoAndPlay (la frame cible );
}

bien sur tu peut modifier les methode "on( press) par on (release)
ect "

RAD
1
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

il faut flash !!!
rien de gratuit ! a ma connaissance
1
mikil Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

escuse moi mais je n'ai pas tres bien compris ou je met ce texte et pour chaque categoris comment je fait?
cordialement
0

SALUT

et bien tu met cela dans les action du flash !!
c est avec flash qu il faut changer pas dans le code html !!

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikil Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ai dreamweaver CS3 comme logiciel, et je ne peux pas le modifier
avez vous un logiciel gratuit meme avec version d'essai a me conseillé pour faire cela
cordialement
0

ok un enorme merci pour t occuper de moi
0