Impossible formater disque dur
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 -
flexi2202 -
bonsoir a tous
je suis sous windows 8.1 et j essaye de formater un nouveau disque dur
je l ai donc connecte a mon en interne et j ai lancer le formatage lent via windows 8.1
arrive a 99 % le formatage s est plante
j ai donc voulu le reformater mais sans succès il m indique que windows ne peux effecteur le formatage , il ne veux pas non plus supprimer le volume il indique accès refuse
merci pour l aide
je suis sous windows 8.1 et j essaye de formater un nouveau disque dur
je l ai donc connecte a mon en interne et j ai lancer le formatage lent via windows 8.1
arrive a 99 % le formatage s est plante
j ai donc voulu le reformater mais sans succès il m indique que windows ne peux effecteur le formatage , il ne veux pas non plus supprimer le volume il indique accès refuse
merci pour l aide
A voir également:
- L'assistant ne s'est pas terminé correctement
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
47 réponses
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
Tout courant débranchez sur le PC, vous débranchez le DD esclave, puis vous rebranchez tout et vous essayez de lancer le DVD et d'installer sa version.
merci pour la solution j ai deja essaye aussi et il est vrai qu une fois cela a fonctionne
Bonjour,
Lire bien cette explication qui doit s'utiliser aussi pour Windows et testez avec ce logiciel :
http://doc.ubuntu-fr.org/testdisk
Lire bien cette explication qui doit s'utiliser aussi pour Windows et testez avec ce logiciel :
http://doc.ubuntu-fr.org/testdisk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je viens de faire un essai
j ai mis mon win 8.1 dans le lecteur de dvd pendant ma session de win normal et j ai cliquer sur setup
et donc la apparemment j ai une préparation a l install
qui sait me dire comment va se dérouler l installation de win 8.1 , de cette façon
le pc va t il redémarrer en mode installation normal ?
j ai mis mon win 8.1 dans le lecteur de dvd pendant ma session de win normal et j ai cliquer sur setup
et donc la apparemment j ai une préparation a l install
qui sait me dire comment va se dérouler l installation de win 8.1 , de cette façon
le pc va t il redémarrer en mode installation normal ?