Install sur unbuntu

Fermé
morphé17 - 27 sept. 2014 à 22:21
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 27 sept. 2014 à 22:24
Bonjour,
je ne suis pas un fervent de l informatique et je n arrive pas un installer des programe sur mon pc style : wow , ts etc !
merci d avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
27 sept. 2014 à 22:24
'lut, sur Ubuntu, c'est pas Windows (on a même une fiche de FAQ là dessus! À lire!), donc on n'installe pas les logiciels comme sous Windows.

En l'occurrence, dans ton menu dash (à gauche), il existe un logiciel nommé "Logithèque", du quel tu peux installer les logiciels voulus.

Sachant qu'il n'existe pas de version Linux de WoW, il faut que tu installes Wine pour lancer les jeux et programmes Windows, dont tu peux trouver les démarches d'installation avec une petite recherche sur le net.

Quant à TeamSpeak, greu c'est de la bouse a coté de Mumble (mais le débat s'arrête là), cf. l'article du wiki français d'Ubuntu.
1