Probleme Adobe after effect 7.0

felix -  
brian2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour :

http://img521.imageshack.us/img521/4662/sanstitrebl8.jpg

voici ce que j'ai quand je veux le lancer ( after effect 7.0 ) et je ne sais pas quoi faire , j'ai été a l'adresse et je ne trouve rien , j'ai ré installé 3 fois ! toujours rien
A voir également:

9 réponses

toff_vatak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut à tous,
j ai trouvé la source du probleme "impossible d'executer le script a la ligne 669. ... valeur incorrecte dans le nombre"
c'est tous simplement "KLite CodecPack" qui fou la merde donc désinstaller le et tt fonctionnera cmme au premier jours !
(;
1
berry

oauis même problème...
Il paraît que c'est du à Quicktime ou aux codes divx...j'arrive toujours pas à résoudre le prob.!!!
Si qqun peut nous aider! Merci
0
Studiodeopronet

Vous avais essai d'installer Quictime ?
0
seen93 Messages postés 2 Statut Membre 2

MOI il me disent que quicktime et desactivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph

merci pour l'info c'est cool ca marche nickel
yes !!!
0
zevoice

Sinon essayez plutot ca (le dernier message) : http://www.post-prod-fr.com/forum/forum-sujet-44-1745-p0-probleme-camera.html?PHPSESSID=7141e0bf7291e3285a60812b6e1e1812

J'avais le même problème, mais en essayer sa technique de langue régionale, ca a marché direct. Maintenant tout roule et j'ai toujours mon k-lite codec pack.
0
10joncter Messages postés 11 Statut Membre 1

Salut, J'ai un probleme avec Adobe after effect lorsque je mais l ' effet CC Radial Fast Blur.IL apparait deux diagonales vert je voudrais savoir comment les enlever.
0
10joncter Messages postés 11 Statut Membre 1

Salut, J'ai un probleme avec Adobe after effect lorsque je mais l ' effet CC Radial Fast Blur.IL apparait deux diagonales vert je voudrais savoir comment les enlever.
0
brian2 Messages postés 2 Statut Membre

slt a tousses je m appel brian jé un probléme jémeré savoir si lin de vous pouvez me dire comment fér une explosion avec tout !!!!fumé feux flammes une explosion koi en exemple une voiture ki explose ou bien comme dans la serie charmed kan lé soeur halliwell détruise un demon de ce genre sous adobe after effect je vous remercie infinimen a tousse bisou
0