DNAT sous windows 2000Pro

Salut a tous,

je cherche a savoir comment je peux faire du DNAT sous windows 2000 Pro. En effet je voudrais que les connections sur certains ports de ma machine passerelle soient renvoyées sur mon autre machine en LAN sur un port spécifique. J'ai bien pigé la théorie du DNAT mais je ne sais pas avec quoi je peux obtenir ce résultat sous Windows 2000 Pro .

Merci de votre aide.

Cordialement,

Moctesuma (The 5th Emperor..... )

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut,
    hé non , si tu veux t'en tenir à windows, il faut un 2K serveur pour faire du vrai nat, mais avec un routeur soft autre (winroute par ex:) ça doit le faire.

    et ... Voili  Voilou  Voila !
    1. Salut Brupala,

      bon ben merci pour ta reponse qui correspond hélas a ce que je craignais... :( En fait j'ai vraiement tout faux moi avec ma version Pro !!! Pas de TSE... pas de DNAT.... je vais donc penser a passer en server ..... je re-poserais des questions ensuite ... :)

      Merci encore ( et à bientot ....)

      Cordialement,

      Moctesuma (The 5th Emperor..... )