Panne messagerie yahoo
Résolu
math699
-
math699 -
math699 -
Bonjour,
voilà, je dispose d'un compte chez yahoo, depuis maintenant à l'instant, quand je me connecte cela met beaucoup de temps à accéder à ma messagerie, et ensuite, il me dise erreur que nos serveurs ne sont pas accessible actuellement, impossible de charger yahoo mail et de patientez quelque instant. cela signifie quoi ? compte piratée? ce matin elle marché très bien la messagerie, jamais eu sa avant,
merci de votre réponse
voilà, je dispose d'un compte chez yahoo, depuis maintenant à l'instant, quand je me connecte cela met beaucoup de temps à accéder à ma messagerie, et ensuite, il me dise erreur que nos serveurs ne sont pas accessible actuellement, impossible de charger yahoo mail et de patientez quelque instant. cela signifie quoi ? compte piratée? ce matin elle marché très bien la messagerie, jamais eu sa avant,
merci de votre réponse
A voir également:
- Panne messagerie yahoo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Messagerie double - Guide
25 réponses
le tu veux dire ? quand je suis sur mon pc, je me connecte et il me disent que la messagerie est en cours de maintenance etc, et en bas c'est marqué réessayé, et je clique dessus deux fois et y à ma messagerie qui apparaît
Oui
D'abord tu te déconnectes de ton téléphone
Tu vides les caches sur ton ordinateur et tu te connectes avec l'ordi
D'abord tu te déconnectes de ton téléphone
Tu vides les caches sur ton ordinateur et tu te connectes avec l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question