Souci orange vers orange
Noel-barbu
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous contact car j'ai mis en place un serveur mail en combinant roundcube / postfixe et courrier-imap, mon serveur utilise le smtp de orange et l'adresse 30.140.218.109.in-addr.arpa
ce qui me permet d'envoyer et recevoir les mails sur n'importe quel boite mail a l'exception d'une ma boite mail orange.
Mon problème ce trouve dans le fais que de mon serveur qui est derrière mon routeur livebox il n'arrive pas a envoyer un courriel vers une autre adresse mail orange , par contre toute les autres il y arrive, il reçois les mails seulement si c'est autre que orange.
comment puis-je régler cela avec postfixe ou courrier-imap
merci de vos éclaircissent.
Voilà je vous contact car j'ai mis en place un serveur mail en combinant roundcube / postfixe et courrier-imap, mon serveur utilise le smtp de orange et l'adresse 30.140.218.109.in-addr.arpa
ce qui me permet d'envoyer et recevoir les mails sur n'importe quel boite mail a l'exception d'une ma boite mail orange.
Mon problème ce trouve dans le fais que de mon serveur qui est derrière mon routeur livebox il n'arrive pas a envoyer un courriel vers une autre adresse mail orange , par contre toute les autres il y arrive, il reçois les mails seulement si c'est autre que orange.
comment puis-je régler cela avec postfixe ou courrier-imap
merci de vos éclaircissent.
A voir également:
- Souci orange vers orange
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
t'as perdu la boussole ???
Par contre j'envoie un mail a partir de l'espace webmail d'orange vers mon serveur (moi@dns.net) ça marche mais de mon serveur vers la l'adresse mail orange pour y répondre là ça ne fonctionne pas !
vous voyez ça déconne dans un sens.