Staroffice 8

Fermé
gm24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 6 juin 2007 à 16:48
gm24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 12 juin 2007 à 13:21
Bonjour,
Je viens d'acquérir la suite bureautique staroffice 8 (version oem) pour remplacer office 2003.
Le seul problème que je rencontre (faute de documentation) c'est comment changer la taille (12) de la police qui s'affiche à l'ouverture d'un nouveau document dans strawriter, de même que changer la police Albany qui s'affiche à l'ouverture d'un nouveau document dans calc pour la remplacer par une autre.
Je suppose que cela n'est pas très compliqué.
Merci d'avance pour le gain de temps. (j'ai cherché sans succès sur internet)
A voir également:

1 réponse

gm24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
12 juin 2007 à 13:21
ReBonjour,
N'ayant aucune réponse depuis le 6 juin, je renouvelle...
Je viens d'acquérir la suite bureautique staroffice 8 (version oem) pour remplacer office 2003.
Le seul problème que je rencontre (faute de documentation) c'est comment changer la taille (12) de la police qui s'affiche à l'ouverture d'un nouveau document dans strawriter, de même que changer la police Albany qui s'affiche à l'ouverture d'un nouveau document dans calc pour la remplacer par une autre.
Je suppose que cela n'est pas très compliqué.
Merci d'avance pour le gain de temps. (j'ai cherché sans succès sur internet)
0