Ordinateur lent à ouvrir

Fermé
eric2850 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 - 25 sept. 2014 à 04:11
eric2850 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 - 19 oct. 2014 à 20:51
Bonjour, quand j'ouvre mon lap top et que j'appuie sur power, il prend au moins 5 minutes à trouver le réseaux sans fils... ET même quand j'ai des ondes et qu'il marque que je suis connecté à mon réseau, je clique sur firefox, il prend un autre minimum 5 minutes avant d'ouvrir ma page d'accueuil... lorsque c'est ouvert, tout est beau je change de page comme je veux rapidement... sauf quelques exception (je peux être en train de jouer au poker, et oups ça se déconnecte) ou si ça fait longtemps que je suis sur une page et que je ne fais rien(genre facebook) et que je veux aller sur une autre page, ça cherche, ça cherche, et ça cherche encore... un autre 5 minutes minimum pour y aller..... Merci



A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
25 sept. 2014 à 04:14
Salut,

Télécharge et installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems"

Si il te proposera d'utiliser "RegGuard",clic sur "Non".

Si il y a plus d'une douzaine de détections, Suspicious/Malware , dit le , on passera a autre chose.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres...

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

s.t.p. met un espace entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
0
eric2850 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023
14 oct. 2014 à 23:55
merci de m'aider voici le raport
1 Item Name: HOSTS Anti-Adware_PUPs
Author:
Current Setting: C:\PROGRAM FILES (X86)\HOSTS_ANTI_ADWARES_PUPS\HOSTS_ANTI-ADWARE_MAIN.EXE
Type: Registry Run

2. Item Name: Nico Mak Computing
Author:
Current Setting: C:\USERS\ANNIE\APPDATA\ROAMING\NICO MAK COMPUTING\
Type: Unwanted Software Files


3, Item Name: HOSTS_Anti-Adware_main.exe
Author:
Related File: C:\PROGRAM FILES (X86)\HOSTS_ANTI_ADWARES_PUPS\HOSTS_ANTI-ADWARE_MAIN.EXE
Type: Running Processes

4 Item Name: MobileDocuments
Author:
Current Setting: C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Internet Services\ubd.exe
Type: Registry Run

5 Item Name: Exetender
Author:
Current Setting: "C:\Program Files (x86)\Free Ride Games\GPlayer.exe" /schedule 300000
Type: Registry Run

6 Item Name: Exetender
Author:
Current Setting: "C:\Program Files (x86)\Free Ride Games\GPlayer.exe" /schedule 300000
Type: Registry Run

7 Item Name: BootExecute
Author: Unknown
Related File: autocheck autochk *\n <BR>sdnclean64.exe<BR>Partizan
Type: Bootexecute


excuse-moi pour le délais
merci beaucoup
0
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
Modifié par fabul le 15/10/2014 à 00:08
Tu a Spybot ?

Ça ça semble mauvais:

Item Name: Nico Mak Computing
Author:
Current Setting: C:\USERS\ANNIE\APPDATA\ROAMING\NICO MAK COMPUTING\
Type: Unwanted Software Files

Tu peux recommencer et choisis Get it Out pour celui la.

Désactive des choses au démarrage en décochant des items (presque tous a part ton antivirus) avec le gestionnaire de démarrage de Revo Uninstaller Portable ou msconfig.

Fais un nettoyage avec Malwarebytes, Décoche l'essai de la version premium.

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Puis clic droit sur Ordinateur / Gérer , et va dans Planificateur de tâches / Bibliothèque du planificateur de tâches.

Regarde si il y a quelque chose de trop , clic droit , désactiver.

Dans le menu démarrer / Accessoires / Tous les programmes / Exécuter...

Tape: services.msc

Regarde si il y a des services qui peuvent être désactivées ou en mode manuel.

Fait un nettoyage (même le registre avec CCleaner Portable) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.

Utilise Wise Disk Cleaner , il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.

Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner

Fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag Portable

Utilise très souvent ATF-Cleaner

Dit nous comment le PC se comporte...
0
eric2850 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023
15 oct. 2014 à 03:38
bonjour! merci d'avoir si vite répondu... j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit , mais rien n'a changé... l'ordi prend du temps à ouvrir et même quand je suis connecté à internet, mozilla prend du temps à ouvrir... genre 10 minutes en tout....
Merci encore!!!
0
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
15 oct. 2014 à 13:21
Tu n'a pas répondu a ma question.

Tu a Spybot ?
0
eric2850 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023
16 oct. 2014 à 00:22
je ne voit plus (spybot)mais je vois spyhunter,speedmaxpc,superhantispyware,dans mes téléchargement que je connais pas.
merci encore.
0