Comment ré installé google?

Bonjour, mon amie a enlever google de son pc de bureau du coup plus de navigateur comment peut elle faire pour le recuperer ou le reinstaler?
merci de votre aide

9 réponses

1. Bonjour,

Google ne s'intalle pas et ne se télécharge pas !
    0
    1. bonsoir
      qu est ce que je peux faire si elle n a plus de navigateur?
      je dois le reformater ?
      0
      1. Google n'est pas un navigateur...

Sinon, il y a certainement Internet Explorer sur le pc...
        0
    2. oui mais il ne demarre pas
      0
      1. Une petite restauration à une date antérieure au problème et il reviendra...
        0
    3. ok bon ben je vais essayer merci de votre aide .
      0
      1. Salut

S'agit-il du navigateur "Google chrome" ? ou du moteur de recherche "Google" ?

S'il s'agit du navigateur, il suffit de le télécharger et de l'installer....

S'il s'agit du moteur de recherche (utilisable par tous les navigateurs) sa "disparition" peut-être liée (entre autre...) à une infection....

Bref, il est utile de préciser de quoi "l'on parle"...

@+
        0
        1. Bsr c est le navigateur de recherche
          0
          1. Euh.... moteur de recherche ou navigateur ?..........
            0
          2. bjr
            c est le moteur de recherche
            0
          3. Salut,

Par quoi est-il remplacé ? Bref, quelle est la page qui s'affiche quand elle ouvre son navigateur ?

@+
            0
        2. bjr
          il est remplacer par rien y a plus de navigateur .
          y a eternet mais il ne demare pas de plus j ai vu qu il n y avais plus d anti virus pff ...c est la cata ...
          0
          1. Je vais déplacer ton sujet dans Virus/sécurité, il y a probablement une infection...

Attends l'intervention d'un contributeur sécurité.

@+
            0
          2. Et la petite restauration demandée plus haut ???
            0
          3. Un point de restauration ? Hum, vu le contexte : anti-virus disparu, page d'accueil disparue... je pense à un téléchargement via un site vérolé...
            0
          4. "mon amie a enlever google"...
            Le problème n'est pas lié à une saleté je pense, mais plutôt une manip malheureuse.
            0
          5. Hum....

La manip malheureuse a peut-être été de cliquer "où il ne fallait pas" et de se retrouver avec... la situation actuelle qui peut (je ne l'affirme pas absolument) être une infection !

D'autant que la restauration ne donne rien (cf ci-dessous !.........)
            0
        3. j ai fais la restauration mais ca ne donne rien de plus
          0
          1. Tu as fais ça comment ???
            0
          2. je ne sais pas c est mon amie qui a bricoler dans son ordi elle a tout casser lol...je pense qu elle va devoir aller voir un informaticien plus qualifie que moi parce que la je n ai plus de solutions a son probleme
            0
          3. Ton parcours , tu t'inscris sur CCM pour une tierce personne
            tu as fais tout ce chemin pour répondre ceci :...je pense qu elle va devoir aller voir un informaticien plus qualifie que moi parce que la je n ai plus de solutions a son probleme

alors pourquoi tu nous demande de l'aide ?
            0
        4. Bonjour, Appuyez sur la touche Windows + la touche R
          tapez ceci wscui.cpl presser ENTER

cliquez sur l'onglet SECURITE vérifier " Etat "

Pare-feu activé ou pas ? normalement oui
          Windows Update activé ou pas ? normalement oui
          Protection Antivirus activé ou pas ?ici d'après toi non
          Qui te protège ?
          Windows intègre dans son O.S Windows Defender mais parfois le constructeur préinstalle un antivirus autre que celui de Microsoft 30 jours d'essaie celui-ci désactive automatiquement l'antivirus antérieure , parfois le client installe lui meme un antivirus Free ou version payant .
          Protection de Logiciel Malveillant activé ou pas ? d'après toi non
          Paramètre de Sécurité Internet " OK "
          UAC contrôle Activé ou pas ?

Le Système est corrompu ! iexplorer.exe ne se lance plus , antivirus n'est plus activé.

Bureau affiché fermer tous les programmes en cours puis tester ceci
          Windows + R puis tapez ceci iexplore.exe presser la touche ENTER le navigateur devrait se lancer
          A° Traitement & rétablissement du Système ici meme sur CCM avant Actualisation
          B° Utiliser Actualisation sans perte de fichier avant la Réinitialisation
          C° Utiliser Réinitialisation avec perte de fichier avant l'informaticien :
          ici il faudra sauvegarder tous les documents privées et utiliser le mode secteur pas batterie
          D° Ami ou entourage qualifié
          E° informaticien

Avant d'arriver à E , tu as encore beaucoup de joker
          0