Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié
Fermé
MisterBaptiste
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
24 sept. 2014 à 14:31
fabul Messages postés 39256 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 sept. 2014 à 14:33
fabul Messages postés 39256 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 sept. 2014 à 14:33
A voir également:
- Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
1 réponse
fabul
Messages postés
39256
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 427
Modifié par fabul le 24/09/2014 à 14:42
Modifié par fabul le 24/09/2014 à 14:42
Salut,
La première réponse ici semble résoudre le problème (des fois)
http://www.forum-seven.com/forum/topic16129.html
Si ça ne résous pas ton problème,
Essaie la restauration système a un point antérieur au problème.
Clic droit sur "Ordinateur" ->"Propriétés" -> "Paramètres système avancés"
L'onglet "Protection du système" -> le bouton "Restauration du système"
La première réponse ici semble résoudre le problème (des fois)
http://www.forum-seven.com/forum/topic16129.html
par NéoN22 » Mer 27 Aoû 2014 20:52
Bonjour,
Ce problème d'installation impossible de programmes avec affichage du message "Clé non valide pour l'installation dans l'état spécifié" peut être un bug Microsoft introduit lors de la mise à jour kb2918614 envoyée aux environs du 15 août 2014 !
Pour résoudre ce problème, il faut :
Ouvrir le panneau de configuration, sélectionner "Programmes et fonctionnalités", sélectionner "Afficher les mises à jour installées" (colonne de gauche), chercher la mise à jour kb2918614 et la désinstaller (clic droit sur la mise à jour).
Redémarrer.
Si ça ne résous pas ton problème,
Essaie la restauration système a un point antérieur au problème.
Clic droit sur "Ordinateur" ->"Propriétés" -> "Paramètres système avancés"
L'onglet "Protection du système" -> le bouton "Restauration du système"