Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié

MisterBaptiste Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici ce que je reçois lors de l'installation de skype ou autre logiciels. Après de nombreuses recherches j'ai vu qu'une mise a jour réglait ce problème mais il s'avère que je n'est pas cette MAJ à désinstallé et donc je suis coincé :S Quelqu'un pourrait m'aider ? S'il vous plait :)

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705
 
Salut,

La première réponse ici semble résoudre le problème (des fois)

http://www.forum-seven.com/forum/topic16129.html

par NéoN22 » Mer 27 Aoû 2014 20:52
Bonjour,

Ce problème d'installation impossible de programmes avec affichage du message "Clé non valide pour l'installation dans l'état spécifié" peut être un bug Microsoft introduit lors de la mise à jour kb2918614 envoyée aux environs du 15 août 2014 !

Pour résoudre ce problème, il faut :
Ouvrir le panneau de configuration, sélectionner "Programmes et fonctionnalités", sélectionner "Afficher les mises à jour installées" (colonne de gauche), chercher la mise à jour kb2918614 et la désinstaller (clic droit sur la mise à jour).
Redémarrer.

Si ça ne résous pas ton problème,

Essaie la restauration système a un point antérieur au problème.

Clic droit sur "Ordinateur" ->"Propriétés" -> "Paramètres système avancés"
L'onglet "Protection du système" -> le bouton "Restauration du système"
0