Carte graphique
Résolu
Lowik
-
dlt-pan Messages postés 529 Statut Membre -
dlt-pan Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
Ma carte graphique a laché et je n'ai pas trop de budget en ce moment.
Sachant que je suis un peu gammer j'aimerais savoir si l'achat d'une R7 260X est judicieux au vue de mon i3-3220 ?
Mais aussi l'achat de ce GPU ( 260X ) me permettra de durer combien de temps sur les jeux ? (sachant que j'ai vu qu'elle passait par exemple BF4 en normal ect... )
Ou vaut-il mieux changer le tout pour du plus puissant ? Sachant que mettre environ 300-400 euros pour moi c'est pas très facile en ce moment...
Ma carte graphique a laché et je n'ai pas trop de budget en ce moment.
Sachant que je suis un peu gammer j'aimerais savoir si l'achat d'une R7 260X est judicieux au vue de mon i3-3220 ?
Mais aussi l'achat de ce GPU ( 260X ) me permettra de durer combien de temps sur les jeux ? (sachant que j'ai vu qu'elle passait par exemple BF4 en normal ect... )
Ou vaut-il mieux changer le tout pour du plus puissant ? Sachant que mettre environ 300-400 euros pour moi c'est pas très facile en ce moment...
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
5 réponses
bonjour,
c'est une bonne carte moyenne gamme. ton I3 est un peu faiblard mais tu devrais pouvoir jouer.
le mieux serait de passer en I5
c'est une bonne carte moyenne gamme. ton I3 est un peu faiblard mais tu devrais pouvoir jouer.
le mieux serait de passer en I5
Oui c'est ce que j'ai pu voir mais pendant combien de temps cela va passait ?
Parce qu'en gros mon soucis c'est que si l'année prochaine je dois tout modifier parce que la 260X ne passera plus sur les jeux récents, je devrais redépenser pour changer mon CPU et GPU.
Du coup je préfère peut-être un peu saigné mon budget et y mettre de suite 300-400 euros que de mettre 100 euros aujourd'hui pour en mettre 300-400 d'icdi 1 an...
Parce qu'en gros mon soucis c'est que si l'année prochaine je dois tout modifier parce que la 260X ne passera plus sur les jeux récents, je devrais redépenser pour changer mon CPU et GPU.
Du coup je préfère peut-être un peu saigné mon budget et y mettre de suite 300-400 euros que de mettre 100 euros aujourd'hui pour en mettre 300-400 d'icdi 1 an...
je suis d'accord avec toi. mais je pense que la 260x passera encore. c'est plutot ton processeur qui va etre a la peine....donc il faut mieux passer en I5 avec une R7 260X, çà fera une config moyenne mais relativement performante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question