Problème surfacturation orange changement de date comptable
croftalaretraite
Messages postés
3
Statut
Membre
-
croftalaretraite Messages postés 3 Statut Membre -
croftalaretraite Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Orange internet + location box change sa date de facturation. désormais le client doit payer un mois d'avance. Pour ce faire, orange pratique une surfacturation dîte de régularisation au prorata temporis. Je ne comprends pas, d'autant que ma facture de septembre a été payée en intégralité : facture du 04 septembre prélevée le 15. Nous sommes le 24 septembre et il faut leur régler désormais d'avance, avec une régularisation d'env.7€ de plus... Est ce légal ? Est ce normal que le client subisse leur changement de date comptable ? Car au téléphone leur service assure que je ne serais absolument remboursée !
Orange internet + location box change sa date de facturation. désormais le client doit payer un mois d'avance. Pour ce faire, orange pratique une surfacturation dîte de régularisation au prorata temporis. Je ne comprends pas, d'autant que ma facture de septembre a été payée en intégralité : facture du 04 septembre prélevée le 15. Nous sommes le 24 septembre et il faut leur régler désormais d'avance, avec une régularisation d'env.7€ de plus... Est ce légal ? Est ce normal que le client subisse leur changement de date comptable ? Car au téléphone leur service assure que je ne serais absolument remboursée !
A voir également:
- Problème surfacturation orange changement de date comptable
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Numero orange - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
4 réponses
O.K. , d'accord , ils abusent franchement ................................... Bonne journée quand même
Bonjour . Avez vous reçu cette notification par mail ? Si c'est le cas , il y a de grandes chances pour que ce soit un phishing . Cdlt
non non, sur orange officiel avec factures à l'appui. Mes règlements se font par prélèvement directement sur mon compte en bq et je les ai joins par téléphone..