Economiseur d'écran sur demande
letonio
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut à tous,
je souhaiterais pouvoir lancer un économiseur d'écran sous Windows (XP) à tout moment - grâce à un simple exécutable par exemple - et avec protection par mot de passe. Un peu comme xlock sous linux...
j'ai trouvé dans system32 l'exécutable qui permet de lancer l'économiseur que je souhaite mais la proctection par mot de passe n'est pas prise en compte lorsque je le lance, même si celle-ci est activée dans les propriétés du bureau. Si quelqu'un a une idée ça m'intéresse... : )
d'avance merci,
je souhaiterais pouvoir lancer un économiseur d'écran sous Windows (XP) à tout moment - grâce à un simple exécutable par exemple - et avec protection par mot de passe. Un peu comme xlock sous linux...
j'ai trouvé dans system32 l'exécutable qui permet de lancer l'économiseur que je souhaite mais la proctection par mot de passe n'est pas prise en compte lorsque je le lance, même si celle-ci est activée dans les propriétés du bureau. Si quelqu'un a une idée ça m'intéresse... : )
d'avance merci,
A voir également:
- Economiseur d'écran sur demande
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Sous 2000
%windir%\System32\rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation
Ca lock le PC, apres je ne sais pas pour la veille d'ecran, il doit falloir faire les 2 a la suite...
. .
\_/
%windir%\System32\rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation
Ca lock le PC, apres je ne sais pas pour la veille d'ecran, il doit falloir faire les 2 a la suite...
. .
\_/
tu peux toujours jeter un oeil là:
http://www.bellamyjc.net/fr/divers.html#setscr
kinder.surprise,
le maton du matou
http://www.bellamyjc.net/fr/divers.html#setscr
kinder.surprise,
le maton du matou
merci pour vos réponses.
teebo, en effet, ta ligne de commande lock le pc mais impossible de lancer la mise en veille.
kinder.surprise, j'ai téléchargé le zip qui figure sur la page mais ça ne marche pas très bien. il assure que la protection par mot de passe est prise en compte mais c'est pas le cas. je vais essayer de redémarrer...
teebo, en effet, ta ligne de commande lock le pc mais impossible de lancer la mise en veille.
kinder.surprise, j'ai téléchargé le zip qui figure sur la page mais ça ne marche pas très bien. il assure que la protection par mot de passe est prise en compte mais c'est pas le cas. je vais essayer de redémarrer...
Et si tu mets les deux dans un script et que tu lances le script? (Mise en veille puis blocage ou dans le sens inverse, a voir...)
Tu as bien dit que tu savais mettre en veille deja...
. .
\_/
Tu as bien dit que tu savais mettre en veille deja...
. .
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon ça marche, j'ai parlé trop vite (je parle de l'exécutable sur http://www.bellamyjc.net/fr/divers.html#setscr )
teebo, je vais un peu voir avec ta ligne de commande si on peut faire quelque chose...
teebo, je vais un peu voir avec ta ligne de commande si on peut faire quelque chose...