Comment télecharger?
mya
-
BmV Messages postés 43264 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43264 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je télécharge un thème pr personnaliser mon pc, mais kan le download est fini, le thème se place au bon endroit (windows-plus!) mais il est en format zip et windows me met un message d'erreur pouvez vous me dire comment télécharger ce thème (la procèdure la plus complète possible)pour pouvoir avoir ce thème sur mon bureau?merci
A voir également:
- Comment télecharger?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour.
Alors, pour ton souci : le format .zip, c'est un format compressé, donc illisible "tel quel".
Je te propose de déplacer ce fichier .zip dans un autre de tes dossiers ; ensuite il faut le dé-zipper (avec un outil genre WinZip ou PowerZip qu'on trouve à downloader un peu partout ...) ; et c'est au moment de dézipper le "paquet" que tu vas indiquer la destination "theme-plus".
Ensuite, tu devrais pouvoir gérer sans problème.
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
Alors, pour ton souci : le format .zip, c'est un format compressé, donc illisible "tel quel".
Je te propose de déplacer ce fichier .zip dans un autre de tes dossiers ; ensuite il faut le dé-zipper (avec un outil genre WinZip ou PowerZip qu'on trouve à downloader un peu partout ...) ; et c'est au moment de dézipper le "paquet" que tu vas indiquer la destination "theme-plus".
Ensuite, tu devrais pouvoir gérer sans problème.
-=O(_BmV_)O=-
|| ||