Probleme manette pc
MrAyrem
Messages postés
42
Statut
Membre
-
MrAyrem Messages postés 42 Statut Membre -
MrAyrem Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour,
j'ai acheter une manette two dots pour pc, mais les joystick étaient mal reconnu( gauche droite inversé joystick droit inéfficace) je l'ai donc ramener pensant qu'il s'agiqqait d'un probleme de la manette, je l'ai changer avec une manette bigben mais j'ai le meme probleme la manette est reconnu mais les joystick font n'importe quoi (c'est pour jouer a bf4) , j'utilise Windows 8.1, j'ai essayer tout les émulateur possible (xpadder etc ) mais sans résultat et puis j'ai remarquer que le joystick droit n'avais pas d'axe x et y seulement le z, comme sur un joystick classique (par exemple le t flight x que je possede) je pense donc que mon pc prend ma manette pour un joystick mais comment régler le probleme ?? aider moi svp
j'ai acheter une manette two dots pour pc, mais les joystick étaient mal reconnu( gauche droite inversé joystick droit inéfficace) je l'ai donc ramener pensant qu'il s'agiqqait d'un probleme de la manette, je l'ai changer avec une manette bigben mais j'ai le meme probleme la manette est reconnu mais les joystick font n'importe quoi (c'est pour jouer a bf4) , j'utilise Windows 8.1, j'ai essayer tout les émulateur possible (xpadder etc ) mais sans résultat et puis j'ai remarquer que le joystick droit n'avais pas d'axe x et y seulement le z, comme sur un joystick classique (par exemple le t flight x que je possede) je pense donc que mon pc prend ma manette pour un joystick mais comment régler le probleme ?? aider moi svp
A voir également:
- Probleme manette pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
sachez que l'étalonnage ne fonctionne pas car pour le joystick droit il me demande l'axe z (qui est impossible) et de le faire pivoter (comme sur un joysick tel que celui de mon premier message.
aidez moi s'il vous plait!!!
aidez moi s'il vous plait!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question