Infection type popup rapport hijackthis - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Bonsoir :) rentré tard ce soir ! En fait, mon problème de connexion à internet avec IE7 est résolu et je ne subis plus de fenêtres de pub "intempestives", ouf et bravo à toi !
Par contre, demeure ce soucis de connexion d'au moins 5 programmes que j'ai testés : avast, ad-aware, skype, etc. Aucun ne parvient à accomplir une mise à jour ("not connected") et firefox ne fonctionne pas, bizarre, non ?!
Peut-être que ce soucis ne relève plus de ce forum... Je dois peut-être reparamétrer queqchose ???
A+
Par contre, demeure ce soucis de connexion d'au moins 5 programmes que j'ai testés : avast, ad-aware, skype, etc. Aucun ne parvient à accomplir une mise à jour ("not connected") et firefox ne fonctionne pas, bizarre, non ?!
Peut-être que ce soucis ne relève plus de ce forum... Je dois peut-être reparamétrer queqchose ???
A+
re
ok,
Relance HijackThis : choisis " do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clique en bas sur "fix checked" :
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam10\QuickCam10.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
ensuite, télécharge ceci et execute le : ccleaner
* Choisir l’onglet "Options" puis cliquer sur "Avancé" et décocher les cases "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
* Dans l'onglet "Nettoyeur" cliquer sur "Analyse".
* Une fois l'analyse terminée, cliquer sur "Lancer le Nettoyage".
* Ensuite, dans l'onglet "Erreurs" cliquer sur "Chercher des erreurs" puis, avant de cliquer sur "Réparer les erreurs sélectionnées" effectuer une sauvegarde du registre (comme proposé).
* Recommencer jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).
et vois ce que ça donne !
@+
ok,
Relance HijackThis : choisis " do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clique en bas sur "fix checked" :
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam10\QuickCam10.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
ensuite, télécharge ceci et execute le : ccleaner
* Choisir l’onglet "Options" puis cliquer sur "Avancé" et décocher les cases "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
* Dans l'onglet "Nettoyeur" cliquer sur "Analyse".
* Une fois l'analyse terminée, cliquer sur "Lancer le Nettoyage".
* Ensuite, dans l'onglet "Erreurs" cliquer sur "Chercher des erreurs" puis, avant de cliquer sur "Réparer les erreurs sélectionnées" effectuer une sauvegarde du registre (comme proposé).
* Recommencer jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).
et vois ce que ça donne !
@+
Salut ! je fais ça ce soir et te tiens au courant. Ce matin, je ne pouvais pas naviguer à la maison :( Je télécharge ccleaner au boulot et je scannerai le pc plus tard.
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour, bonjour :))) J'ai été privé de connexion pendant quelques jours à la maison et au travail ! Hier, j'ai compris (boulet ?!) que je pouvais naviguer à nouveau en désactivant la protection résidente d'avast. Effectivement, en la réactivant, impossible de se connecter... Problème de configuration sur lequel je vais me pencher ce week-end.
Par ailleurs, je n'ai plus de soucis de fenêtre intempestive. Je te remercie très sincèrement green day pour l'attention et les compétences que tu as apportée à mes problèmes et vive l'internet comme ça ;)
Crois-tu que je doive scanné mon pc avec ccleaner ?
Bonne journée,
Totocotounio
Par ailleurs, je n'ai plus de soucis de fenêtre intempestive. Je te remercie très sincèrement green day pour l'attention et les compétences que tu as apportée à mes problèmes et vive l'internet comme ça ;)
Crois-tu que je doive scanné mon pc avec ccleaner ?
Bonne journée,
Totocotounio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2