Comparateurs de smartphones
commentcamarcheeay
Messages postés
735
Statut
Membre
-
f@ntastique -
f@ntastique -
Bonjour,
Je suis à la recherche de comparateurs de téléphones mobiles.
En fait, les sites de vente présentent les caractéristiques des téléphones d'une manière peu lisible. Les smartphones ont tous des caractéristiques comparables et il suffit de tout présenter sur un seul tableau unifié pour tous les smartphones.
Il y a généralement des site qui s'occupent de ces travaux. Je vous sollicite si vous en connaissez un qui permet de faire des comparaisons objectives sous forme de liste d'options et qui permet d'appliquer des filtres sur ces options afin d'aider à faire un choix.
Merci d'avance!
Je suis à la recherche de comparateurs de téléphones mobiles.
En fait, les sites de vente présentent les caractéristiques des téléphones d'une manière peu lisible. Les smartphones ont tous des caractéristiques comparables et il suffit de tout présenter sur un seul tableau unifié pour tous les smartphones.
Il y a généralement des site qui s'occupent de ces travaux. Je vous sollicite si vous en connaissez un qui permet de faire des comparaisons objectives sous forme de liste d'options et qui permet d'appliquer des filtres sur ces options afin d'aider à faire un choix.
Merci d'avance!
A voir également:
- Comparateurs de smartphones
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Comparateur de prix par pays amazon - Accueil - Commerce
- Comparateur de prix amazon - Guide
- Meilleur smartphone moins de 400 euros - Guide
- Smartphone wish - Forum Consommation & Internet
2 réponses
GSM Arena est le site de référence permettant la comparaison des smartphones. Voici les avantages :
- Base de donnée très fournie,
- Comparateur de smartphones,
- Filtre de recherche,
- Fiche technique claire et complète,
- ...
Sinon, le site 01net permet aussi d'avoir des fiches techniques complètes sur les smartphones et contient des résultats de tests. Maie je n'ai pas vu une recherche par filtres.
- Base de donnée très fournie,
- Comparateur de smartphones,
- Filtre de recherche,
- Fiche technique claire et complète,
- ...
Sinon, le site 01net permet aussi d'avoir des fiches techniques complètes sur les smartphones et contient des résultats de tests. Maie je n'ai pas vu une recherche par filtres.