A voir également:
- Photobooth
- Logiciel photobooth gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
37 réponses
lolo moi j'ai GIFfun et non gifbuilder
quand tu iras chez le veto (pour koni)
passe me voir
lol
je t'adore bisouxXxXxX
quand tu iras chez le veto (pour koni)
passe me voir
lol
je t'adore bisouxXxXxX
Nom de l’ordinateur : Mac mini
Modèle d’ordinateur : PowerMac10,1
Type de processeur : PowerPC G4 (1.2)
Nombre de processeurs : 1
Vitesse du processeur : 1.42 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur) : 512 Ko
Mémoire : 512 Mo
Vitesse du bus : 167 MHz
Version de la ROM de démarrage : 4.8.9f4
mon probleme est que je ne peut pas accéder aux photos prisent et donc pour les sauvgardées je doit le faire après chaque photos prisent.Là où je ne peut accéder est là où il y a toutes les photos prisent et non sauvgardées en desous de ce que l'on voit avec la web'. Je ne peut voir car l'ecrant de mon ordi' est trop petit...
Modèle d’ordinateur : PowerMac10,1
Type de processeur : PowerPC G4 (1.2)
Vitesse du processeur : 1.42 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur) : 512 Ko
Mémoire : 512 Mo
Vitesse du bus : 167 MHz
Version de la ROM de démarrage : 4.8.9f4
mon probleme est que je ne peut pas accéder aux photos prisent et donc pour les sauvgardées je doit le faire après chaque photos prisent.Là où je ne peut accéder est là où il y a toutes les photos prisent et non sauvgardées en desous de ce que l'on voit avec la web'. Je ne peut voir car l'ecrant de mon ordi' est trop petit...
Sous quel système es-tu ? Mac OS X ? 10.x.x ?
Tes photos viennent d'un APN ? (Appareil Photo Numérique) si oui, depuis cet appareil, tu les as mises sur ton Mac, donc, elles son dans ta bibliothèque "iPhoto Library" de ton dossier utilisateur==> Images et elles ne risquent rien, tant que tu ne mets pas ce dossier à la corbeille (ce qu'il ne faut jamais faire, sauf pour l'éliminer après avoir tout sauvegardé sur CD/DVD ou autre support)
Pour ton problème, après vérification de la présence de tes photos, comme expliqué, tu vas dans le dossier utilisateur (la maison) ==> Bibliothèque==> préférences et tu cherches la préférence de ton logiciel (son nom apparaît dans la liste) tu prends ce fichier et tu le glisses à la corbeille, après avoir fermé ce logiciel, puis tu le relances et tes problèmes devraient disparaître.
Tiens-moi au courant.
Tes photos viennent d'un APN ? (Appareil Photo Numérique) si oui, depuis cet appareil, tu les as mises sur ton Mac, donc, elles son dans ta bibliothèque "iPhoto Library" de ton dossier utilisateur==> Images et elles ne risquent rien, tant que tu ne mets pas ce dossier à la corbeille (ce qu'il ne faut jamais faire, sauf pour l'éliminer après avoir tout sauvegardé sur CD/DVD ou autre support)
Pour ton problème, après vérification de la présence de tes photos, comme expliqué, tu vas dans le dossier utilisateur (la maison) ==> Bibliothèque==> préférences et tu cherches la préférence de ton logiciel (son nom apparaît dans la liste) tu prends ce fichier et tu le glisses à la corbeille, après avoir fermé ce logiciel, puis tu le relances et tes problèmes devraient disparaître.
Tiens-moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive aps a faire ce que tu ma dit mais enfaite le problmème c'est que je n'arrive pas a rapeticire la fenetre vue kel ne tient pas dans mon ordi...
Ok merci bcp sa marche! j'aiencor une question: apart picasa web ch'ai pas trop quoi y a t-il un picasa pour mac ?( aparament picasa 2 n'est que pour les windows :( )
Accueil du centre d'aide > Fondamentaux Picasa > Configuration système nécessaire et compatibilité
Picasa peut-il fonctionner avec Mac ?
Il n'existe pour le moment aucune version de Picasa pour Mac OS. Nous concentrons actuellement nos efforts pour faire de Picasa le meilleur logiciel possible. Nous sommes conscients du fait que nombre de personnes réalisant des photos numériques souhaiteraient se voir proposer une version Mac, et nous n'excluons pas d'ajouter cette option dans le futur.
Ça te convient comme réponse lolo ? :-)
Picasa peut-il fonctionner avec Mac ?
Il n'existe pour le moment aucune version de Picasa pour Mac OS. Nous concentrons actuellement nos efforts pour faire de Picasa le meilleur logiciel possible. Nous sommes conscients du fait que nombre de personnes réalisant des photos numériques souhaiteraient se voir proposer une version Mac, et nous n'excluons pas d'ajouter cette option dans le futur.
Ça te convient comme réponse lolo ? :-)
Bonjour,
j'ai moi même iSight,et voici le type d'ordinateur mac que j'employe.C'est un mac OS X version 10.3.9
Modéle d'ordinateur: iMac
Type de processeurs: PowerPC G4 (2.1)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 800 MHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 256 Ko
Mémoire: 512 Mo
Vitesse du bus: 100 MHz
Version ROM de démarrage: 4.3.4f2
Est-ce que moi je pourrais télécharger photo booth?
Ou sinon comment est-ce que je fais pour prendre des photos simples avec iSight
Ce serais vraiment très gentil de me répondre dede!Merci d'avance!
j'ai moi même iSight,et voici le type d'ordinateur mac que j'employe.C'est un mac OS X version 10.3.9
Modéle d'ordinateur: iMac
Type de processeurs: PowerPC G4 (2.1)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 800 MHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 256 Ko
Mémoire: 512 Mo
Vitesse du bus: 100 MHz
Version ROM de démarrage: 4.3.4f2
Est-ce que moi je pourrais télécharger photo booth?
Ou sinon comment est-ce que je fais pour prendre des photos simples avec iSight
Ce serais vraiment très gentil de me répondre dede!Merci d'avance!
Bonjour zozi, (reine du skate dans le 9-5 wouahou)
Puisque tu as une iSight, lorsque tu lances iChat et que tu vas dans le menu vidéo, tu vérifies que ta Caméra est bien activée, si tu ne fais pas de la visio avec un (e) correspondant (e) tu peux prendre des photos, de toi ou de personnes près de toi sur le même principe que si tu veux prendre des photos de correspondants. Tu pratiques comme l'aide le dit :
Prise d'une photo de votre conversation vidéo
Vous pouvez créer un extrait graphique d'une conversation vidéo et l'ajouter à un document, l'envoyer à un contact ou encore l'enregistrer en tant que fichier d'image à l'aide de l'application Aperçu sous Mac OS X.
Cliquez sur la fenêtre de conversation vidéo tout en appuyant sur la touche Commande, puis glissez l'image vers l'extérieur. Un fichier image au format JPEG est créé.
Glissez le fichier vers l'icône d'un contact de votre liste pour lui envoyer le fichier au format JPEG ou glissez-le à un emplacement de votre disque dur pour l'utiliser dans une autre application.
Double-cliquez sur le fichier pour l'afficher dans le Finder.
Vous pouvez également appuyer sur les touches Commande+C pour copier une image de votre conversation vidéo, et ensuite sur les touches Commande+V pour le coller dans une autre application.
Pour créer dans Aperçu un fichier à partir de l'image que vous avez copiée, ouvrez Aperçu (dans le dossier Applications) et choisissez Fichier > "Nouvelle (presse-papiers)". Enregistrez ensuite l'image au format de fichier souhaité en choisissant Fichier > Exporter.
Tu devrais arriver à t'en sortir, tu as bien réussi à faire sortir ce post du fond de la cave et tu est la Reine du skate, alors....
Bon, si tu as un problème, tu reviens ;-)
Puisque tu as une iSight, lorsque tu lances iChat et que tu vas dans le menu vidéo, tu vérifies que ta Caméra est bien activée, si tu ne fais pas de la visio avec un (e) correspondant (e) tu peux prendre des photos, de toi ou de personnes près de toi sur le même principe que si tu veux prendre des photos de correspondants. Tu pratiques comme l'aide le dit :
Prise d'une photo de votre conversation vidéo
Vous pouvez créer un extrait graphique d'une conversation vidéo et l'ajouter à un document, l'envoyer à un contact ou encore l'enregistrer en tant que fichier d'image à l'aide de l'application Aperçu sous Mac OS X.
Cliquez sur la fenêtre de conversation vidéo tout en appuyant sur la touche Commande, puis glissez l'image vers l'extérieur. Un fichier image au format JPEG est créé.
Glissez le fichier vers l'icône d'un contact de votre liste pour lui envoyer le fichier au format JPEG ou glissez-le à un emplacement de votre disque dur pour l'utiliser dans une autre application.
Double-cliquez sur le fichier pour l'afficher dans le Finder.
Vous pouvez également appuyer sur les touches Commande+C pour copier une image de votre conversation vidéo, et ensuite sur les touches Commande+V pour le coller dans une autre application.
Pour créer dans Aperçu un fichier à partir de l'image que vous avez copiée, ouvrez Aperçu (dans le dossier Applications) et choisissez Fichier > "Nouvelle (presse-papiers)". Enregistrez ensuite l'image au format de fichier souhaité en choisissant Fichier > Exporter.
Tu devrais arriver à t'en sortir, tu as bien réussi à faire sortir ce post du fond de la cave et tu est la Reine du skate, alors....
Bon, si tu as un problème, tu reviens ;-)
Bonjour !
J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H Jv K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
et j'en passe...
De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé leRemooval Tools virus w32.M@lpolitus,qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.
À bon entendeur... merci ;-))
Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
Et de plus, les HP ici, on ne sait pas ce que c'est !!
J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H Jv K L M Ù *
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
et j'en passe...
De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé leRemooval Tools virus w32.M@lpolitus,qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.
À bon entendeur... merci ;-))
Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
Et de plus, les HP ici, on ne sait pas ce que c'est !!
salut!
apparement il y en a qui s'y connaisse pas mal sur les mac alors j'en profite pour vous poser une petite question!
voilà j'ai un imac
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac5,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Nombre total de noyaux : 2
Cache de niveau 2 (par processeur) : 4 Mo
Mémoire : 1 Go
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : IM51.0090.B09
Version SMC : 1.8f2
Numéro de série : W86410EXWAR
Donc j'ai déjà photo booth (version 1.2) mais j'ai vu que sur les nouveaux mac il y avait un nouveau photo booth avec de nouveau effets donc j'aimerais bien savoir si c'est possible de mettre à jours le miens!
merci d'avance!
apparement il y en a qui s'y connaisse pas mal sur les mac alors j'en profite pour vous poser une petite question!
voilà j'ai un imac
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac5,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Nombre total de noyaux : 2
Cache de niveau 2 (par processeur) : 4 Mo
Mémoire : 1 Go
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : IM51.0090.B09
Version SMC : 1.8f2
Numéro de série : W86410EXWAR
Donc j'ai déjà photo booth (version 1.2) mais j'ai vu que sur les nouveaux mac il y avait un nouveau photo booth avec de nouveau effets donc j'aimerais bien savoir si c'est possible de mettre à jours le miens!
merci d'avance!
coucou!
merci beaucoup pour ta réponse!
j'ai essayer mais il me sort que la mise à jour pour quick time... je vais chercher encore mais merci quand même!
merci beaucoup pour ta réponse!
j'ai essayer mais il me sort que la mise à jour pour quick time... je vais chercher encore mais merci quand même!
Bonjour,
je voudrais aussi telecharger " PHOTO BOOT"
je voudrais savoir ou vas ton pour le telecharger ...
j'ai essayer mais j'y comprend rien ... !!!
j'ai ke 13 ans !!! donc pouvez vous m'aider a telecharger photo boot ??
je voudrais aussi telecharger " PHOTO BOOT"
je voudrais savoir ou vas ton pour le telecharger ...
j'ai essayer mais j'y comprend rien ... !!!
j'ai ke 13 ans !!! donc pouvez vous m'aider a telecharger photo boot ??
MAC os x 10.5.4
Désolée, moi j'ai un problème on ne peut plus con .... J'ai la photobooth mais, je sais pas par quelle manipulation, elle a disparu du dock et je retrouve pas l'application dans le finder...
Quelqu'un peut il me dire comment la "retrouver"...
Merci d'avance
Désolée, moi j'ai un problème on ne peut plus con .... J'ai la photobooth mais, je sais pas par quelle manipulation, elle a disparu du dock et je retrouve pas l'application dans le finder...
Quelqu'un peut il me dire comment la "retrouver"...
Merci d'avance
Dédé :
Arrête de te prendre pour un king et apprends à être poli au lieu de te croire supérieur aux autres parce que tu passe ta vie devant ton écran.
Hey oui on est de chair et de sang comme toi bonhomme
Signé : ta femme
Arrête de te prendre pour un king et apprends à être poli au lieu de te croire supérieur aux autres parce que tu passe ta vie devant ton écran.
Hey oui on est de chair et de sang comme toi bonhomme
Signé : ta femme
Salut si tu veux télécharger photoboots , ne vas pas sur n'importe quel site.
J'ai déjà testé . Si tu veux le télécharger il faut aller sur:
1)d'abord tu vas dans la barre des recherches dans google(mais pas dans la barre des sites ,sinon,j'ai essayé, ça marche pas)
2)Tape dans la barre de recherche: www.appel.com
3)Dans le site d'appel ,en haut à droite, il y à une barre de recherche et tape dedans:"ilife"
Mais n'appuis pas sur enter!
4)Puis tu verras apparaître en dessous de la barre plusieurs sortes d'ilife et choisis un des "ilife'09" .
D'accord le programme ilife'09 coûte 79$ (ça vaut un peu près la même chose en euros) mais c'est le seul endroit qui ne t'enverra pas des virus où je ne sais quoi! Et au fait photoboots ne peut pas être télécharger tout seul , alors il faut
télécharger tout le programme qui contient photoboots. Salut
J'ai déjà testé . Si tu veux le télécharger il faut aller sur:
1)d'abord tu vas dans la barre des recherches dans google(mais pas dans la barre des sites ,sinon,j'ai essayé, ça marche pas)
2)Tape dans la barre de recherche: www.appel.com
3)Dans le site d'appel ,en haut à droite, il y à une barre de recherche et tape dedans:"ilife"
Mais n'appuis pas sur enter!
4)Puis tu verras apparaître en dessous de la barre plusieurs sortes d'ilife et choisis un des "ilife'09" .
D'accord le programme ilife'09 coûte 79$ (ça vaut un peu près la même chose en euros) mais c'est le seul endroit qui ne t'enverra pas des virus où je ne sais quoi! Et au fait photoboots ne peut pas être télécharger tout seul , alors il faut
télécharger tout le programme qui contient photoboots. Salut
Tu en as de la chance lolo :-)