Problème de pilote logiciel tablette
breze18
Messages postés
363
Statut
Membre
-
Oaristys Messages postés 48 Statut Membre -
Oaristys Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai demandé il y a quelques jours si quelqu'un pouvait m' aider en ce qui concerne ma tablette galaxy 3. Je n' ai peut-être pas bien formuler mon problème. En effet lorsque je branche ma tablette au port usb de l'ordi j' ai le message suivant (le pilote logiciel n'as pas été correctement installé) j'ai essayé plusieurs fois de l'installer et à chaque fois c'est la même chose. Cà me dit également de me renseigner auprès de samsung. Si quelqu'un pouvait me donner la solution où me renseigner où comment faire.
Je vous remercie d'avance et bien cdt
J' ai demandé il y a quelques jours si quelqu'un pouvait m' aider en ce qui concerne ma tablette galaxy 3. Je n' ai peut-être pas bien formuler mon problème. En effet lorsque je branche ma tablette au port usb de l'ordi j' ai le message suivant (le pilote logiciel n'as pas été correctement installé) j'ai essayé plusieurs fois de l'installer et à chaque fois c'est la même chose. Cà me dit également de me renseigner auprès de samsung. Si quelqu'un pouvait me donner la solution où me renseigner où comment faire.
Je vous remercie d'avance et bien cdt
A voir également:
- Problème de pilote logiciel tablette
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
Il te manque certainement le driver pour connecter ta tablette à l'ordinateur.
Je te conseille de faire un clic droit sur le poste de travail quand tu as connecté ta tablette via usb, puis va dans Gérer.
Ensuite sélectionne Gestionnaire des périphériques, puis regarde la partie Autres périphériques , tu trouveras Périphérique inconnu
Puis fais mettre à jour le pilote, et rechercher un pilote sur mon ordinateur. puis parcourir, et installer quand même si tu reçois un message de Windows.
Voilà, en espérant t'avoir aidé(e)!
Il te manque certainement le driver pour connecter ta tablette à l'ordinateur.
Je te conseille de faire un clic droit sur le poste de travail quand tu as connecté ta tablette via usb, puis va dans Gérer.
Ensuite sélectionne Gestionnaire des périphériques, puis regarde la partie Autres périphériques , tu trouveras Périphérique inconnu
Puis fais mettre à jour le pilote, et rechercher un pilote sur mon ordinateur. puis parcourir, et installer quand même si tu reçois un message de Windows.
Voilà, en espérant t'avoir aidé(e)!
breze18
Messages postés
363
Statut
Membre
Merci de vouloir m'aider, j'ai fais comme tu m'as dit et j' ai eut la réponse suivante windows a trouvé un pilote logiciel mais n' as pas pù l'installer correctement s'adresser au fabicant ! d'près toi que dois-je faire ? Merci cdt