Logiciel pour concevoir jardin ou parc
leloup84
-
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acuqérir un terrain en campagne et je voudrais en faire un jolie parc. Devant l'étendue de la tâche qu'il m'attend je voudrais essayer de modéliser çà en 3D avant de me lancer.
Je voudrais savoir s'il un logiciel de ce genre gratuit et correct. J'ai enetendu parlé de "3D jardin" mais il est payant. Je voudrais donc trouvé un logiciel de ce genre mais gratuit.
Merci d'avance
je viens d'acuqérir un terrain en campagne et je voudrais en faire un jolie parc. Devant l'étendue de la tâche qu'il m'attend je voudrais essayer de modéliser çà en 3D avant de me lancer.
Je voudrais savoir s'il un logiciel de ce genre gratuit et correct. J'ai enetendu parlé de "3D jardin" mais il est payant. Je voudrais donc trouvé un logiciel de ce genre mais gratuit.
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour concevoir jardin ou parc
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question