Droit administrateur

kevlar59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevlar59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je suis dans une impasse avec la societe qui m'a installer les PC et le reseau dans ma societe (petite).Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas les droits administrateurs,j'ai eu un probleme avec mon routeur que j'ai du reinitialiser mais mon reseau n'est pas sur la meme plage IP que mon routeur donc je n'ai plus acces a internet et le prestataire ne veux pas modifier mes droits il veux se deplacer pour lui tout parametrer comme il le faut mais en en me facturant l'intervention.
Je ne peux accepter se chantage et je recherche un moyen pour m'en sortir.

D'avance merci.

2 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut, pour changer les droits de ta session, il faut entrer avec une autre session admin.

Elle existe mais seulement en mode sans echec. Donc tapotes sur F8 au boot du pc, choisis mode sans echec et entres avec la sassion admin. Ensuite tu pourras modifier le statut de ta session.

Mais en tout cas il n'ont absolument pas le droit (au sens legal) de faire ce qu'ils ont fais.

Bon courage et A+
0
kevlar59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je comprend bien il me faut les mots de passe administrateurs pour la suite.
0
kevlar59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour ton aide mais je n'ai pas l'identifiant et le mot de passe me permettant de m'identifier en tant qu'administrateur.
Comment dois je faire alors?
0