Probleme suite a un passage de adwcleaner

louba40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louba40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila suite a un passage de adwcleaner mon pc rencontre plusieurs soucis, premièrement plus de son (impossible de relancer le service audio windows).
ensuite impossible de lancer une restauration, ou d acceder au panneau de configuration.
En fait je peux plus rien faire dans le systeme.
Alors voila a cours d 'idees je viens demander votre aide ici. (j'ai windows 8)
Merci.
A voir également:

2 réponses

Martin

Tu peux essayer de faire une restauration en mode sans échec : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
0
louba40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ecoute a ne rien y comprendre je pouvais meme pas lancer en mode sans echec.
la comme par magie la fenetre de restauration s est ouverte bien 30 min apres avoir cliqué dessus du coup j'ai lancé la restau ca a redémarré ca m'a dit que la restauration a echoué mais tt est redevenu dans l'ordre ...
Merci de ta réponse mais je crois que c'est résolu, je sais pas le comment du quoi de qui ...
0