Probleme suite a un passage de adwcleaner
louba40
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
louba40 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louba40 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila suite a un passage de adwcleaner mon pc rencontre plusieurs soucis, premièrement plus de son (impossible de relancer le service audio windows).
ensuite impossible de lancer une restauration, ou d acceder au panneau de configuration.
En fait je peux plus rien faire dans le systeme.
Alors voila a cours d 'idees je viens demander votre aide ici. (j'ai windows 8)
Merci.
alors voila suite a un passage de adwcleaner mon pc rencontre plusieurs soucis, premièrement plus de son (impossible de relancer le service audio windows).
ensuite impossible de lancer une restauration, ou d acceder au panneau de configuration.
En fait je peux plus rien faire dans le systeme.
Alors voila a cours d 'idees je viens demander votre aide ici. (j'ai windows 8)
Merci.
A voir également:
- Probleme suite a un passage de adwcleaner
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Test passage windows 11 - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Tu peux essayer de faire une restauration en mode sans échec : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
ben ecoute a ne rien y comprendre je pouvais meme pas lancer en mode sans echec.
la comme par magie la fenetre de restauration s est ouverte bien 30 min apres avoir cliqué dessus du coup j'ai lancé la restau ca a redémarré ca m'a dit que la restauration a echoué mais tt est redevenu dans l'ordre ...
Merci de ta réponse mais je crois que c'est résolu, je sais pas le comment du quoi de qui ...
la comme par magie la fenetre de restauration s est ouverte bien 30 min apres avoir cliqué dessus du coup j'ai lancé la restau ca a redémarré ca m'a dit que la restauration a echoué mais tt est redevenu dans l'ordre ...
Merci de ta réponse mais je crois que c'est résolu, je sais pas le comment du quoi de qui ...