Jouer un son lors du branchement d'une clé usb

dayumnigga Messages postés 4 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour jouer un son précis lorsque je branche ma clé usb
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 084

Bonjour,

Quel son ? Quel clé usb ?
Il faudrait être un peu plus précis pour avoir une réponse .
La c'est bien trop flou pour que l'on puisse t'aider .

@+
0
dayumnigga Messages postés 4 Statut Membre

Un son .wav que je voudrais que mon ordinateur lis lorsque je branche ma clé usb 2.0-3.0
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 084

Il faut mettre de la musique dans la clé usb pour ça .
Ensuite quand tu la branchera , tu mettras en lecture , et voilà .
0
dayumnigga Messages postés 4 Statut Membre > piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais je veux que ça soit automatique, comme ça lorsque je brancherais n'importe quelle clé usb le son se jouera
0

Une clé USB il faut normalement toujours sélectionner quelque chose pour que ça ce lance .
Donc , je ne pense pas que tu puisses faire ça .
Si ce n'est pas indiscret , pourquoi veux tu absolument que la musique ce lance automatiquement quand tu branche la clé ?
0