Quell ordi choisir ?

Résolu
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Marre des ordis portables qui surchauffent sans arret, par exemple mon HP Pavilion DV7 qui a que 2 ans et qui s arrete tout seul a peine apres 10mn d'utilisation !! bref, je veux changer d'ordi mais pour un PC de bureau !
j ai repere ca :
http://www.dell.com/fr/p/inspiron-2350-aio/pd?oc=cd23502&model_id=inspiron-2350-aio

j aurais préféré avec 16go de mémoire vive mais bon.....qu'en pensez vous ? sachant que je fais énormément de musique, de MAO, de photos sur mon ordi.

Si vous avez d'autres modeles a me proposer en PC, je serais interressé !!
Merci a tous
A voir également:

23 réponses

Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

bon j'ai réussi à négocier un bon prix suis a 1220€ TTC pour la config qui était à 1420 soit un bon rabais . Par contre je sais pas quel clavier choisir, je veux un clavier silencieux !! pas un clavier de commissariat de police !!!! mais je veux pas non plus mettre trop cher dans le clavier, si vous avez une idée d'un clavier silencieux.....
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

1220€ c'est pas mal, tu peux virer le ventirad qui ne sert à rien...
0
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

ha bon ? il sert a rien du tout ? ok, et pour le clavier ?
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Le ventirad ne te servira que si tu fait de l'overclocking et le i7-4790 ne peut pas être OC

Pour le clavier ça dépend de ce que tu veux mais un pack clavier/souris Logitech mk120 à 15€ fonctionne bien et reste silencieux pour un usage courant et tu peux le trouver en grande surface
0

Salut à tous ! bon ben ça y est, la bête est à la maison !!!! quelle rapidité !!! à peine le temps de cliquer hop suis connecté !! super le SSD !
bref, maintenant, reste à installer des tas de trucs et plein de questions à vous poser sur un autre post !!

merci à tous de vos conseils !!!!!
0

bon !! eh bien une bonne nouvelle... amuses toi bien avec ton nouveau jouet...
0
baladur13 Messages postés 50261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 772

0