Logiciel
Fermé
delavega470
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
-
20 sept. 2014 à 15:30
Coderz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 06:36
Coderz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 06:36
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58777
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 258
Modifié par Raymond PENTIER le 21/09/2014 à 05:52
Modifié par Raymond PENTIER le 21/09/2014 à 05:52
Facile !
Tu fais des études de programmation, tu apprends les différents langages-machine, tu achètes les outils de génération de logiciels, et tu crées ton logiciel (sans oublier de le tester et d'élaborer une notice d'utilisation et une aide en ligne).
Quand ce sera fait, tu reviendras dans CCM, dans le forum Webmaster ...
Mais il existe maintenant tellement de logiciels gratuits, que je ne sais pas si tu trouveras des gens qui voudront payer pour obtenir le tien (à moins qu'il soit vraiment révolutionnaire et unique en son genre).
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Tu fais des études de programmation, tu apprends les différents langages-machine, tu achètes les outils de génération de logiciels, et tu crées ton logiciel (sans oublier de le tester et d'élaborer une notice d'utilisation et une aide en ligne).
Quand ce sera fait, tu reviendras dans CCM, dans le forum Webmaster ...
Mais il existe maintenant tellement de logiciels gratuits, que je ne sais pas si tu trouveras des gens qui voudront payer pour obtenir le tien (à moins qu'il soit vraiment révolutionnaire et unique en son genre).
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Coderz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 06:36
21 sept. 2014 à 06:36
Moi je suis un programmeur pour une communautés, je sais programmer et je peut te dire que créer un programme qui fait du sens n'est pas une chose qui se fait en 1 heure, sa se fait en plusieurs jour et parfois en plusieurs mois. Si tu veux devenir programmeur, dis-toi que c'est une très belle profession mais qui demande beaucoup de pratique et beaucoup de patience. Les meilleurs programmeurs savent programmer en :
C++ ou C
Java
HTML CSS
JavaScript
C#
Vb.NET
C++ ou C
Java
HTML CSS
JavaScript
C#
Vb.NET