Problème de Crash pendant le jeu !

QuiZziXs Messages postés 6 Statut Membre -  
QuiZziXs Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens poster un problème qui commence à me saouler lourdement...

Voila, j'ai actuellement un PC Tour Acer Predator G3 avec une Carte graphique NVIDA GeForce GTX645- 2GB et un processeur Intel Core i7 4770.

Donc je vous explique le problème : j'allume l'ordi, normal aucun problème j'entre mon code pour accéder au bureau et j'attends quelques temps histoire que tout sois bien chargés. Une fois cela fait, je lance un jeu [N'importe le quelle] et je commence à jouer, les premières minutes sont parfaites, aucuns problèmes quelconques tout marche super bien, arrivé à environs 10 minutes de jeu, le PC commence à ralentir et des bugs apparaissent. 2 Minutes après ceci, Crash complet du PC, l'écran se mes directement en veille et l'ordi Fait un 'bip' et se relance comme si de rien n'était.

Voila pour ce qui est de mon soucis, si vous avez des conseils, quoi que ce sois je prend !

Cordialement, QuiZziXs
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Prend les températures de ton pc avec ceci en jeux HWMonitor
Tu peut avoir de la surchauffe du au matériel de ton pc, et a terme le pc se met en sécurité.

Mais ta carte graphique est faible pour les jeux et loin dans le benchmark.

http://translate.google.be/...

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
QuiZziXs Messages postés 6 Statut Membre

Tout d'abord, merci tribun pour ta réponse rapide.

Donc voici ce que le logiciel dit pendant une durée de 5-6 minutes de jeu :

Et en effet, ma carte graphique n'est pas la meilleure... Pourtant le Vendeur ma bien juré que c'était un très bon PC gamer...

[Si tu n'arrive pas bien à regarder la Photo, demande moi ou ciblée la capture]
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

En Zooment l'image je vois que tes températures sont normales.
Aucune n'est excessive.
Donc comme tu peut le voir sur le lien la CG n'est pas performante et la est probablement le problème.
Combien de Ram as-tu sur ce pc ?
0

Voici une autre photo Juste après le Crash Complet du Pc comme expliqué au dessus :

Sinon j'ai actuellement 8.00 Go de Ram.

Infos, j'ai acheté mon PC il y'a environs moins de 1 mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

8 Go de ram c'est bon mais ta carte graphique pour certain jeux c'est pas assez puissant.
Je ne vois pas très bien sur ton image, mais il me semble que tu est dans les 80° pour ta carte GTX.. ce qui est haut.
Mais le vendeur qui ta vendu le pc, ne connait pas grand chose en matériel pc.
Ce que tu peut faire c'est mettre une carte graphique plus puissante dans ce pc, si ta tour est assez grande.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

bonjour, Désolé de ma réponse tardive...

En effet je suis aller dans le magasin ou j'ai acheté mon PC et on ma conseillé fortement de le ramener, ils disent que c'est un problème de surchauffe et que il y a surement quelque(s) chose(s) qui a été mal placé(s).
Je le ramène Samedi (26 septembre 2014) et ils l'enverront au constructeur.
Je te tiendrais au courant quand j'aurais récupéré mon Ordinateur. (pas avant 2-3 semaines).

Sinon, merci beaucoup de toutes tes réponses, et à très vite !
0

Ok a bientôt.
@+
0

Bonjour,

Me revoilà avec mon PC qui viens d'arriver de cher le constructeur, il me dise qu'il ont trouvé rien d'anormal, juste booster un peut le ventilateur du Processeur et fait quelques petits tests part-ci part-là.

j'ai lancé un jeu en résolution Max'. L'ordi ne plante plus mais quand je regarde sur CPUID HWMonitor, la carte graphique est montée jusqu'à 92° après 20-30 minutes de jeu... Je ne sais pas trop quoi faire, Pense-tu que c'est normal d'atteindre cette zone de température pour une CG ?
[De plus, maintenant l'ordi fait un bruit d'avion assez pénible... Sérieusement j'hésite à le re-rendre, ça commence à me gonfler...]
0

Comme déjà dit ta carte graphique n'est pas performante et est loin dans le benchmark.
Donc problèmes dans les jeux ou programmes lourds et après un moment le pc se met en sécurité, vu que la température est trop haute.
Installer une autre carte graphique.

0

Bonsoir,

je vais re-rendre le PC, je vais demander de réglés les problèmes de ventilations que les vendeurs on retouchés. Je vais aussi demander à ce qu'il sois renvoyé au constructeur vu que je suis encore sous garantie. Je te re-contact d'ici 2-3 semaines pour t'annoncer les nouvelles. D'ici là, je te remercie pour toutes les réponses que tu m'a envoyés !

Cordialement, QuiZziXs
0